PHOTOS – Jean Dujardin moustachu : son apparition remarquée à la soirée des révélations des César 2022

Ce lundi 10 janvier, un parterre de stars s’est rendu à l’Élysée Montmartre à Paris pour la soirée des Révélations des César 2022. Parmi elles, figurait Jean Dujardin, qui a fait une apparition remarquée grâce à son nouveau look !

Nouveau look… pour une nouvelle année. Ce lundi 10 janvier, de nombreuses personnalités issues du monde du cinéma se sont donné rendez-vous à l’Élysée Montmartre, à Paris, pour l’annonce des Révélations des César 2022. Parmi elles figuraient, Emmanuelle Béart, Leïla Bekhti, Mélanie Thierry ou encore Jean Dujardin. Ce dernier n’est autre que le parrain de Sami Outalbali, aperçu dans le film Une histoire d’amour et de désir, réalisé par Leyla Bouzid et sorti dans les salles obscures en juillet 2021.

Celui qui est en couple avec Nathalie Péchalat a fait une apparition remarquée lors de cette soirée people. Et pour cause, au-delà de son costume gris, c’est sa moustache grisonnante qui a retenu l’attention. Ce n’est pas la première fois que Jean Dujardin change d’apparence pour un rôle au cinéma. Il avait déjà adopté la moustache pour son personnage dans The Artist, ou plus récemment dans J’Accuse, film réalisé par Roman Polanski, qui avait fait beaucoup de bruit durant la cérémonie des César 2020.

>> PHOTOS – Emmanuelle Béart, Jean Dujardin, Mélanie Thierry lors des révélations des César 2022

Quand aura lieu la prochaine cérémonie des César ?

Comme précisé sur le site officiel de l’Académie des César, la 47e Cérémonie des César se tiendra le 25 février prochain sur la scène de L’Olympia. Le maître de cérémonie sera Antoine de Caunes, qui succède ainsi à Marina Foïs. Cette année, l’actrice doublement oscarisée Cate Blanchett recevra un César d’honneur, pour l’ensemble de sa carrière et sa personnalité « absolument remarquables« , a fait savoir un communiqué de Canal+ et l’Académie des César.

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet