PHOTOS – Jenifer : Ambroise Fieschi, Maxim Nucci, Thierry Neuvic… Qui sont les hommes de sa vie ?

Aujourd’hui, lundi 15 novembre, Jenifer souffle ses 39e bougies. Une occasion de faire une rétrospective des hommes qui ont partagé la vie de la chanteuse.

Pour Jenifer, tout commence en 2002, avec Maxim Nucci. Lors de la promotion de son premier album Jenifer, elle fait la rencontre de l’auteur-compositeur dans les couloirs de NRJ12. Un an plus tard, en 2003, le couple accueille le petit Aaron. Malheureusement, Malheureusement, ils se séparent en 2008, comme l’avait rapporté Purepeople. Suite à sa rupture, Jenifer a trouvé du réconfort dans les bras du chanteur Pascal Obispo. Celui-ci se montrant autoritaire et possessif avec avec la jeune femme, alors âgée de 25 ans, leur idylle ne durera qu’une seule année. C’est Jenifer qui a décidé d’y mettre un terme en 2009.

Puis, en 2014, l’interprète de J’attends l’amour a fait la rencontre de l’acteur Thierry Neuvic, sur le tournage du film Les Françis. “J’y ai rencontré l’homme de ma vie !”, avait-elle confié à RFM en 2015. Ensemble, ils ont eu un fils nommé Joseph, né en 2014. Mais leur histoire prendra fin deux ans plus tard. Enfin, depuis 2016 Jenifer est en couple avec le restaurateur corse Ambroise Fieschi. Les deux amoureux se sont dit oui pour la vie en 2019, et filent le parfait amour.

Les hommes les plus importants de sa vie

Les véritables hommes de la vie de la jurée dans l’émission The Voice, sont ses fils Aaron (18 ans) et Joseph (7 ans). Ce sont eux qui lui permettent de garder le moral dans les moments difficiles. Pleine d’amour pour ses enfants, Jenifer entretient avec chacun d’entre eux des relations différentes mais complices. En mai dernier, Jenifer a donné naissance à son troisième fils : Juvanni, qu’elle a eu avec son mari Ambroise Fieschi, a rapporté le magazine Public.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet