PHOTOS – Julia Roberts amoureuse : rare sortie avec son mari Danny Moder

Amoureux comme au premier jour, Julia Roberts et son époux Danny Moder ont récemment été aperçus lors d’une promenade dans les rues de Manhattan.

D’un naturel discret, Julia Roberts et son époux Danny Moder font de rares apparitions ensemble. Le 4 juillet dernier, le couple a d’ailleurs fêté ses noces de cretonnes, marquant leurs 19 ans de mariage. Inséparable, le duo reste amoureux comme au premier jour. “Notre rencontre a été un véritable bouleversement”, se souvenait l’actrice 2018 lors de l’enregistrement du podcast Goop de Gwyneth Paltrow.

Je suis plus intéressée par ses opinions que par celles de n’importe qui d’autre. On est très chanceux à ce niveau-là. On s’aime vraiment, vraiment beaucoup, et on adore passer du temps ensemble”, a-t-elle poursuivi, avant d’ajouter : “Quand je pense à ce qui fait de ma vie ma vie, et qui a du sens et qui brille à l’intérieur de moi, c’est lui. Tout est là pour moi”. Julia Roberts et Danny Moder ont trois enfants ensemble : Hazel et Phinnaeus (16 ans) et Henry (14 ans).

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet