PHOTOS. Kad Merad, Caroline Receveur, Vianney : les people se sont régalés devant PSG-OM au Parc des Princes

Il y avait du beau monde dans les tribunes du Parc des Princes, dimanche 27 octobre 2019, à l’occasion du Classico. De nombreuses personnalités ont assisté à la belle victoire des Parisiens sur les Marseillais.

Le football, sans doute le sport qui parvient à rassembler le plus de monde. Pour les passionnés du ballon rond, dimanche 27 octobre, il y avait un match à ne surtout pas rater : le Classico. Il s’agit du match opposant Paris à Marseille. La rivalité entre les deux clubs est toujours bien présente et plus qu’un match de football, il s’agit d’une confrontation entre deux villes et des supporters qui veulent en découdre. Pour l’occasion, les tribunes du Parc des Princes étaient pleines à craquer et dans la zone VIP, il y avait du très beau monde.

De nombreuses personnalités n’ont jamais caché leur passion pour ce sport. Ainsi, Grégory Fitoussi, Kad Merad, Luis Fernandez ou encore Basile Boli ont assisté à cette rencontre qui a largement tourné en faveur des Parisiens puisqu’ils se sont imposés quatre buts à zéro. L’ancien candidat de Danse avec les Stars Hugo Philip, a également été aperçu aux côtés de sa compagne, la belle Caroline Receveur. Le chanteur, Oli (Olivio Ordonez) s’est séparé de son frère le temps d’une soirée pour vivre le Classico dans les meilleures conditions.

Des chanteurs et des humoristes

D’autres chanteurs ont aussi fait le déplacement puisque Vianney, et même Dadju se sont prêtés au jeu des selfies avec les fans qu’ils ont croisé dans les tribunes du stade. Les humoristes Cartman et Issa Doumbia ne manquaient pas non plus à l’appel et ont visiblement passé une bonne soirée. Enfin, côté politique, Laurent Nuñez, le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur, n’a rien raté de la rencontre opposant Paris à Marseille. Il devait sans doute espérer, en secret, que le match se déroule sans débordement.

Source: Lire L’Article Complet