PHOTOS – Kate Middleton et William : leurs jeunes années insouciantes

Kate Middleton et le prince William fêteront prochainement leurs noces d’Etain. Une décennie de mariage avant lesquelles le couple s’est donné le temps de bien profiter.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre

Le regard du prince William a croisé celui de Kate Middleton pour la toute première fois en 2001, sur les bancs de l’université de St Andrews en Écosse. Les deux jeunes étudiants ont très vite noué une relation amicale, qui a ensuite laissé place à l’amour. Ce n’est qu’en 2003 que le couple a officialisé sa relation. Adeptes des sorties nocturnes, Kate Middleton et le prince William ont alors enchaîné les soirées dans les boîtes de nuit les plus huppées de Londres. Devenus inséparables, les deux jeunes gens se sont affichés de plus en plus complices face aux objectifs des paparazzis.

Rapidement, Kate Middleton a été surnommée “Waity Katie” par la presse britannique. Ce dernier lui a été attribué alors qu’elle était dans l’attente de la demande de mariage de William. Mais la jeune Kate, éprise, a dû attendre quelque temps pour cette demande car le prince n’était pas prêt. Lassée par son statut de simple petite-amie, c’est en 2007 que Kate Middleton a décidé de se séparer du prince William. Une séparation d’une courte durée qui a forcé le fils aîné du prince Charles à poser le genou à terre, quelques années plus tard, en octobre 2010. Le 29 avril 2011, le couple s’est dit “oui pour le meilleur et le pire” lors d’une cérémonie grandiose organisée à l’Abbaye de Westminster.

Crédits photos : BIG PICTURES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet