PHOTOS : Kim Kardashian, Ariana Grande… Qui est Pete Davidson qui les fait toutes craquer ?

Kim Kardashian, dont la relation amoureuse avec Pete Davidson a été récemment officialisée, est loin d’être la seule femme à avoir fait craquer l’humoriste. Retour sur les célébrités qui ont été séduites par le jeune homme.

Terminé pour de bon la love story entre Kim Kardashian et Kanye West. La femme d’affaires de 41 ans a retrouvé le bonheur dans les bras de Pete Davidson, de treize ans son cadet. Récemment officialisée, leur relation amoureuse fait déjà les gros titres de la presse people. Les tourtereaux ne se cachent plus… Ils ont été photographiés ensemble pendant la période d’Halloween, s’amusant sur des montagnes russes, et pour les besoins d’un sketch du Saturday Night Live, ils se sont même embrassés.

Peter Michael Davidson, de son vrai nom, est un jeune humoriste et comédien américain qui a commencé le stand-up à seulement 16 ans. S’il est connu pour son côté showman, il est également célèbre pour ses nombreuses idylles avec des personnalités. En juin 2018, il s’était fiancé à Ariana Grande, alors que cela ne faisait que quelques semaines qu’ils étaient en couple. De plus, les ex-amoureux avaient décidé de s’installer ensemble à Manhattan. Épanouie, la chanteuse lui avait écrit une chanson qui porte son nom. Malheureusement, leur histoire a pris fin en octobre 2018, mais Pete Davidson a vite rebondi. Du mois de novembre 2018 à avril 2019, il a retrouvé l’amour auprès de l’actrice Kate Beckinsale, âgée de 20 ans de plus.

Des histoires qui ne durent jamais bien longtemps

Après leur union express, le jeune homme de 28 ans est parvenu à séduire une autre comédienne : Margaret Qualley, star de la mini-série Netflix Maid et fille d’Andy Mcdowell. Une relation qui a duré seulement trois mois. En novembre 2019, Pete Davidson a charmé le mannequin Kaia Gerber, fille de Cindy Crawford. Encore une fois, le couple s’est séparé après seulement quelques mois. Du mois de mars à août 2021, l’humoriste a refait sa vie avec Phoebe Dynevor, figure emblématique de La chronique des Bridgerton. Reste à voir dorénavant si sa love story avec Kim Kardashian durera plus que ses anciennes histoires d’amour, visiblement plus éphémères les unes que les autres…

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Evan Agostini/AP/SIPA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet