PHOTOS : Kim Kardashian, Jessica Alba, Scarlett Johansson… adeptes de la "Mommy Makeover", cette nouvelle chirurgie esthétique d’après grossesse qui fait fureur !

Les séquelles de la grossesse peuvent parfois être difficiles à porter pour certaines femmes. Avides de solutions rapides pour retrouver leurs corps d’avant, les chirurgiens esthétiques ont trouvé la solution répondant à cette demande croissante des nouvelles mamans.


Les stars réussissent à être sexy en toutes circonstances. Avant, après et pendant leur grossesse, nombreuses sont celles qui retrouvent leur silhouette initiale sans vraiment avoir eu l’air de faire des efforts particuliers pour…

Vous l’aurez deviné, le secret c’est la chirurgie esthétique. Déjà très adeptes de cette pratique pour le visage, notamment des rhinoplasties pour de nombreuses célébrités, ou encore l’augmentation mammaire, beaucoup l’utilisent également après la naissance de leur enfant afin de retrouver un ventre plat, une poitrine ferme et faire disparaître les kilos en trop. Kim Kardashian, les actrices Scarlett Johansson et Jessica Alba, ou encore Britney Spears et Carla Moreau la star de télé réalité française, ont fait le choix de la liposuccion abdominal suite à leur grossesse.

Mais la nouvelle technique à la mode c’est le « Mommy Makeover », à savoir, le « relooking de maman ». Devenue à la mode depuis quelques années maintenant, cette pratique se multiplie en France et dans le monde entier. Arrivée des États-Unis, certains chirurgiens plastiques sont devenus de véritables professionnels en la matière. Le but ? Faire une abdominaux plastie, raffermir les seins et faire une liposuccion des cuisses ou des hanches ou des fesses par exemple en même temps, et en seulement quatre ou cinq heures. Une pratique innovante et inédite qui a un prix s’élevant à souvent plus de 10 000 en France, et surtout très copiée dans les pays spécialistes de la chirurgie à petits prix, résultant parfois à des résultats catastrophiques…

À voir aussi : Loana : après sa mâchoire, la forme et la taille de ses yeux interpellent les internautes 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet