PHOTOS. Kylie Jenner rend hommage à ses clichés d’elle nue dans Playboy et enflamme la toile

Pour son déguisement Halloween cette année, Kylie Jenner a rendu hommage à Playboy, magazine pour lequel elle a posé nu il y a quelques semaines, comme peuvent le voir ses abonnés sur son compte Instagram.

Voilà ce qui s’appelle être "corporate" ! A l’occasion d’Halloween, le 31 octobre, Kylie Jenner a revêtu un costume qui sonne comme un hommage à la séance photo qu’elle a fait nue pour le magazine Playboy. En septembre dernier, la milliardaire et créatrice de Kylie Cosmetics postait sur Instagram des extraits du shooting, dont le directeur artistique n’était autre que son désormais ex-compagnon Travis Scott. Nue sous un drap mouillé et transparent, en sous-vêtements rouges et poses ultra lascives, ou encore en maillot blanc et regard coquin, Kylie Jenner en mettait plein la vue à ses abonnés.

Pour son costume Halloween, la demi-soeur de Kim Kardashian a bien choisi de porter des vêtements. Mais pas n’importe lesquels : elle s’est déguisée, aux côtés de sa meilleure amie Anastasia Karanikolaou – dite "Stassie" – en Playboy Bunny ! Sur Instagram, on les voit avec les oreilles de lapin, le bustier noir en satin, les collants, ongles longs et manchettes blanches, jouant des attitudes très sexy pour coller au personnage.

Ce n’est pas le premier costume porté par Kylie Jenner et sa meilleure amie pour Halloween cette année. Les deux comparses ont également prêté leur visage à Madonna et Britney Spears, avant d’échanger un baiser furtif en clin d’oeil à la scène culte de la reprise des deux chanteuses de Like A Virgin aux Mtv Video Music Awards en 2003.

Source: Lire L’Article Complet