PHOTOS. Lady Gaga rend hommage aux Rita Mitsouko ? La chanteuse reproduit la coiffure emblématique de Catherine Ringer

Mercredi 23 octobre, Lady Gaga donnait un nouveau concert à Las Vegas. Sur scène, la chanteuse était affublée d’une perruque verte… qui n’est pas sans rappeler celle de Catherine Ringer des Rita Mitsouko !

Exit Céline Dion, Lady Gaga est la nouvelle queen de Las Vegas. Alors que son sixième album est en route, la chanteuse s’est installée durablement à Las Vegas, pour ses deux spectacles "Enigma" qui se veut très pop, et "Jazz et piano", pour une ambiance plus douce et chic. Depuis plusieurs mois déjà, Lady Gaga qui est désormais célibataire est installée dans la ville du Nevada, et enchaîne les concerts jusqu’en 2021.

Mercredi 23 octobre, l’interprète de "Poker Face"donnait un nouveau concert, sous les yeux de milliers de fans venus l’acclamer. Et pour ce nouveau show, la chanteuse était apparue sur scène dans une tenue pour le moins… gagasque ! La jeune femme de 33 ans portait un body noir en latex, avec un laçage de corset vert, qui venait apporter un côté sexy à sa tenue. Elle qui aime jouer avec sa féminité, l’artiste américaine avait accessoirisé sa tenue d’une paire de collants résille, et des bottes parfaitement assorties à son look.

Et pour parfaire sa tenue du jour, Lady Gaga avait poussé le jeu avec une perruque ! La jolie blonde qui se prénomme initialement Stefanie Germanotta avait troqué sa chevelure contre une coiffure bleue turquoise à frange. Et les fans de musique française l’ont bien reconnu, il faut dire que sa perruque n’est pas sans rappeler celle de Catherine Ringer. Souvenez-vous, dans les années 80, la chanteuse des Rita Mitsouko aussi portait une perruque bleue à franges ! Alors Lady Gaga a-t-elle voulu rendre hommage à l’interprète de "Marcia Baïla" ? Seule Gaga le sait…

Source: Lire L’Article Complet