PHOTOS. Laeticia Hallyday improvise un atelier cuisine avec Emmanuel-Philibert de Savoie

Dans la soirée de jeudi 7 novembre, Laeticia Hallyday s’est mise aux fourneaux. Comme la mère de famille l’a montré dans sa story Instagram, elle a cuisiné un célèbre plat vietnamien, en compagnie de son ami Emmanuel-Philibert de Savoie.

La cuisine est certainement la pièce favorite de Laeticia Hallyday. Ses abonnés sur les réseaux sociaux le savent, une grande histoire d’amour existe entre Laeticia Hallyday et la cuisine. La mère de famille passe beaucoup de temps aux fourneaux, et prend beaucoup de plaisir à préparer de bons petits plats pour ses proches. Dans la soirée de jeudi 7 novembre, c’est un mets asiatique que Laeticia Hallyday a eu décidé de concocter : un pho, une soupe qui est le plat national au Vietnam, le pays d’origine de Jade et Joy.

Comme on peut le voir dans une vidéo partagée dans la story de la veuve du Taulier, Laeticia Hallyday se trouve en cuisine, et verse dans une dizaine d’assiettes creuses la fameuse soupe à l’aide d’une louche, qui se trouve dans une géante cocotte. Le sourire aux lèvres et visiblement radieuse, la pétillante blonde est vêtue d’un simple jean noir et d’un pull beige. "Pho mama", peut-on lire sur la vidéo.

Ce joyeux moment en cuisine, Laeticia Hallyday ne l’a pas passé seule. La maman de Jade et Joy était accompagnée d’Emmanuel-Philibert de Savoie. Il faut dire que tous les deux sont de grands amis, et ce depuis une vingtaine d’années. Le prince de Venise et de Piémont avait rencontré Johnny Hallyday après un concert à Genève grâce à un ami en commun, et ne s’étaient plus quittés depuis. Une belle amitié qui perdure à travers Laeticia Hallyday, et ses deux filles.

Source: Lire L’Article Complet