Photos – Le budget shopping de Meghan Markle explose en 2021 : découvrez combien elle a dépensé pour s'habiller !

Cette année encore, Meghan Markle a dépensé gros pour l’amour de la fashion. Découvrez le montant astronomique de son budget shopping !

Le Megxit a eu ses avantages comme ses inconvénients pour le couple de Sussex. Et si question compte en banque, Meghan Markle et le prince Harry se sont rapidement refait une santé, grâce à de gros contrats signés avec Netflix et Spotify, le budget que la duchesse de Sussex accorde à ses vêtements est désormais bien en dessous que du temps où son beau père réglait la note.

240 000 euros en 2019, 50 000 euros en 2020

En effet, à son arrivée au sein de la famille royale, c’est le prince Charles qui payait pour ses tenues, au titre de frais de représentation pour les engagements officiels. Et en 2019, on rapporte que Meghan a dépensé environ 240 000 euros en pièces haute couture. Un montant shopping qui a été revu à la baisse en janvier 2020, lorsqu’elle a rendu son tablier et qu’elle a fait la promesse de subvenir à ses propres besoins à la reine Elizabeth II.

En 2020, elle a donc dépensé 50 000 euros, « seulement ». Une année qui a été marquée en grande partie par la crise sanitaire du Covid-19, et qui l’a donc privé de nombreux tapis rouge. En 2021, outre quelques évènements auquel elle a assisté en chair et en os (à New York notamment), Meghan Markle a beaucoup fait de télé et de visioconférence.

Que ce soit chez Oprah Winfrey en mars, encore enceinte au bras de son mari, Harry, ou chez Ellen DeGeneres, en novembre, pour le tournage d’une vidéo gag dans la rue, Meghan Markle a sorti l’artillerie lourde. En tout, 70 000 euros ont été dépensés pour parfaire son style, assure le Daily Mail, qui détaille la moindre de ses tenues (à titre de comparaison, Kate Middleton en a eu pour 57 000 euros environ).

Les dépenses de Meghan Markle repartent à la hausse !

Rien que pour se rendre au Global Live Citizen, en septembre dernier, l’addition chiffrait à 10 000 euros, avec des pièces nobles comme un manteau Max Mara, un ensemble Loro Piana, un sac Dior, ou encore une robe Valentino. Un mois plus tard, elle débarquait en robe rouge Caroline Herrera pour un gala.

Source: Lire L’Article Complet