PHOTOS – Leïla Bekhti divine en look bicolore au photocall du film Les Intranquilles

Ce samedi 17 juillet va se tenir la cérémonie de clôture du Festival de Cannes. Les derniers photocall ont lieu jusqu’au dernier red carpet de la Croisette. Dans la matinée, c’est Leïla Bekhti qui a fait sensation devant les photographes.

Un sans-faute vestimentaire parlant. L’équipe du film Les Intranquilles, dont Leïla Bekhti, Damien Bonnard et Gabriel Merz Chammah, a fait sa première apparition sur le tapis rouge du Palais des festivals ce vendredi 16 juillet. Ce long-métrage en compétition qui raconte l’histoire d’un couple qui tente de vivre malgré la bipolarité du mari est le dernier à être dévoilé sur la Croisette. Alors Leïla Bekhti n’a pas fait les choses à moitié. Robe noire tout en transparence, cheveux attachés en chignon bas, la compagne de Tahar Rahim a conquis les coeurs avec cette mise en beauté.

Comme l’exige l’organisation de cette 74e édition du Festival de Cannes, les photocall de l’équipe du film ont également lieu le lendemain dans la matinée, ce samedi 17 juillet. Il s’agit des derniers avant la soirée de clôture de la semaine de cette grande messe du cinéma. Encore une fois, l’actrice Leïla Bekhti est apparue divine dans un look bicolore aux côtés du réalisateur, Joachim Lafosse. Le photocall avec Kylian Dheret et Alex Lutz pour le film Vortex s’est également déroulé ce samedi.

Clap de fin pour le Festival de Cannes

Après un chassé-croisé de stars sur la Croisette, ce samedi 17 juillet signe la soirée de clôture du Festival de Cannes. Entre émotions avec le retour de Catherine Deneuve, l’apparition de Virginie Efira, héroïne du sulfureux Benedetta ou encore la divine silhouette de Sophie Marceau, cette 74e édition n’aura pas manqué de procurer de belles émotions. Sans oublier le traditionnel gala de l’amfAR où vente aux enchères, défilés de mode et performance d’Alicia Keys ont rythmé la soirée. Mais désormais, il est temps de savoir le palmarès du jury présidé par Spike Lee.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet