PHOTOS – Leonor et Sofia d’Espagne : demoiselles chics et investies aux côtés de leurs parents

Leonor et Sofia d’Espagne ont participé à plusieurs engagements liés à la remise des prix de la Fondation Princesse des Asturies aux côtés de leurs parents, ce vendredi 22 octobre. À cette occasion, les jeunes royales se sont mises sur leur 31.

La princesse Leonor est de retour en Espagne. À peine le temps d’apprécier ses retrouvailles avec sa famille que la voici à Oviedo pour remettre des prix de la Fondation Princesse des Asturies, ce vendredi 22 octobre. Depuis son départ pour le pays de Galles où elle effectue ses études, cette cérémonie est son premier engagement officiel. Heureusement, la princesse Sofia est à ses côtés, ainsi que ses parents et la reine émérite Sofia qui a fait le déplacement pour voir sa petite-fille.

À cette occasion, Leonor d’Espagne est apparue en présence du roi Felipe VI et la reine Letizia dans une jolie robe dans les tons beige et noir avec à l’arrière un gros noeud. Âgée de 15 ans, elle a mis au placard les ballerines pour une paire d’escarpins noirs. Sans doute pour paraître plus grande face à sa cadette. Pendant cette cérémonie, la princesse a pris la parole devant l’assemblée pour son discours annuel qu’elle a pris l’habitude d’assurer seule depuis deux ans. Quant à sa soeur Sofia, elle a préféré une jupe longue en tulle rose avec un t-shirt noir. Simple mais chic. Les jeunes royales ont encore piqué la vedette à leur mère, Letizia d’Espagne.

Crédits photos : Europa Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet