PHOTOS M Pokora : sa chérie Christina Milian fière de sa ressemblance avec leur fils Isaiah

Christina Milian est une maman comblée. Ce mercredi 11 mars, la compagne de M Pokora a publié dans sa story Instagram une nouvelle photo de son petit garçon, Isaiah. La chanteuse a dévoilé un détail physique de son fils qui la rend particulièrement fière.

L’amour n’a pas de frontière, M Pokora et Christina Milian en sont la preuve. Après leur coup de foudre dans le Sud de la France en 2017, les artistes ont immédiatement tout fait pour que leur romance perdure. Les efforts du couple ont porté leurs fruits. Installé auprès de sa chérie à Los Angeles, l’interprète des Planètes annonçait l’été dernier une heureuse nouvelle à son public : il allait devenir papa pour la première fois. Un nouveau rôle qu’il a officiellement endossé le 20 janvier 2020. « Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020 … à toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils. », avait-il écrit ce jour-là en légende de la première photo de son petit garçon. Fou de joie, le chanteur de 34 ans ne manque pas une occasion de passer des moments tendres en compagnie de sa famille.

Isaiah ressemble à sa maman Christina Milian

Pas plus tard que ce week-end, M Pokora enchantait ses fans – dévastés par l’annulation de certains de ses concerts en raison de l’épidémie de Coronavirus – en publiant sur les réseaux sociaux un nouveau cliché de son fils. Allongé, l’ex-coach de The Voice tenait contre lui le petit Isaiah, encore paisiblement endormi. Si les internautes n’ont pu admirer que son adorable pyjama avec des lions imprimés sur le tissu, ils ont pu compter sur Christina Milian pour dévoiler un petit détail physique du nourrisson qui a retenu toute son attention. Ce mercredi 11 mars, c’est une maman heureuse et fière qui a voulu démontrer à ses abonnés sa ressemblance avec son bébé. « Il a mes oreilles », a-t-elle indiqué en commentaires d’une photo de son baby boy dans sa story Instagram. Et pour ceux qui n’en sauraient pas encore convaincu, elle a ajouté une image de ses oreilles et un montage associant les deux photos. « Nous sommes des elfes », a-t-elle ajouté. Absolument magique !

Source: Lire L’Article Complet