PHOTOS – Meghan Markle : son look toujours plus décontracté depuis le Megxit

Depuis le Megxit, le 31 mars 2020, Meghan Markle a abandonné les codes vestimentaires royaux. L’épouse du prince Harry dévoile des looks aussi stylés que décontractés lors de ses apparitions publiques.

Buckingham Palace impose des codes protocolaires et vestimentaires. Mariée au prince Harry, Meghan Markle se devait de les respecter. Mais depuis qu’elle a renoncé au titre de duchesse de Sussex, l’ancienne actrice se laisse guider par ses envies, et se démarque. Celle qui s’est installée dans le quartier de Montecito à Santa Barbara pourrait devenir l’une des personnalités royales les plus influentes de la mode. Chacune de ses tenues sont épiées. Et ses vêtements se retrouvent toujours sold-out en boutique.

Pourtant, la mode n’apparaît pas comme son objectif ultime. Pour l’heure, seule leur future organisation compte. Celle-ci pourra “accompagner et compléter les efforts déployés par tant d’excellentes fondations dans le monde“, d’après nos confrères du Point de vue. Le mardi 22 octobre dernier, les anciens duc et duchesse de Sussex mettaient en ligne le site internet de leur fondation Archewell. Pour l’heure, aucune information n’est indiquée à l’adresse archewell.com. Meghan Markle et son époux ne proposent qu’une seule page d’accueil aux visiteurs. Cependant, ces derniers peuvent découvrir la signification du nom de leur fondation, écrit en lettres capitales et en noir sur fond beige.


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet