PHOTOS – Michèle Laroque a 60 ans : les secrets de sa forme olympique

A 60 ans qu’elle fête ce 15 juin 2020, Michèle Laroque est une mère, une amoureuse et une actrice et réalisatrice comblée. La compagne de François Baroin affiche une forme olympique et on vous livre quelques-uns de ses secrets.

Elle fête ses 60 ans ce 15 juin 2020 et tout lui réussit. Une carrière toujours florissante avec son film Chacun chez soi qui va enfin pouvoir être vu dans les salles à partir du 22 juin, date de ré-ouverture des cinémas, une histoire d’amour solide avec François Baroin depuis 2008 et une forte complicité avec sa fille, Oriane Deschamps, actrice comme elle qui fêtera cet été ses 25 ans. Sans oublier un engagement fort aussi bien pour Les resto du Cœur, que l’association Et demain ou Octobre rose pour lutter contre le cancer du sein.

Blonde, athlétique, toujours souriante, Michèle Laroque incarne la soixantaine jeune et dynamique. Selon les tendances, elle modernise son carré long et sa mèche sur le côté, aime le rouge à lèvre rouge sur red carpet et son style vestimentaire est celui d’une femme bien dans sa peau : un joli mix de chic et de look décontracté. Une vie saine entretenue par des années de yoga. Très sportive, Michèle Laroque pratique aussi la danse classique depuis toujours, top pour muscler le dos et marche trente minutes par jour, comme elle le confiait à Gala il y a quelques années. Côté nutrition, en vraie épicurienne, l’actrice très engagée, fait régulièrement des pauses jus pour recharger son organisme et reconnaît faire très attention à son alimentation lorsqu’elle est en tournage.


  • Profitez des Dream Days : jusqu’à -50% sur une sélection de chaussures !


    Sponsorisé

    Sarenza


  • Retrouvez les promotions home-cinéma, hi-fi, enceintes sur son-vidéo.com


    Sponsorisé

    Son-video.com


  • En ce moment, bricolez à petits prix avec Amazon


    Sponsorisé

    Amazon

Source: Lire L’Article Complet