PHOTOS – Michele Morrone, Charles Leclerc, Alain Fabien Delon : les nouvelles stars de la mode

Michele Morrone, Charles Leclerc, Alain Fabien Delon font craquer la mode! Pour leur nouvelles campagnes, Giorgio Armani, Guess ou encore Mango Man s’offrent les plus beaux hommes du moment. On craque déjà pour eux !

Depuis plusieurs années, les marques s’emparent des stars pour incarner leur image. Comme les personnalités féminines , les hommes sont aussi de plus en plus plébiscités pour mettre en avant leur collection de prêt-à-porter. Beaux, stylés et successfull, les stars masculines acceptent le défi et jouent les mannequins pour le plus grand plaisir des admiratrices et admirateurs.

Et cette année 2020 est riche de nouveaux visages avec l’annonce de trois nouveaux hommes irrésistibles devenus égéries mode : l’acteur de 26 ans, auteur, mannequin et fils célèbre, Alain Fabien Delon, le pilote de formule 1 Charles Leclerc, 22 ans et l’acteur, chanteur de 29 ans, Michele Morrone connu pour son rôle de séducteur sulfureux dans le film 365 jours sur Netflix. Une nouvelle génération d’hommes stylés dont on n’a pas fini d’entendre parler.

Michele Morrone devient le nouveau visage de Guess

Guess s’offre une icône masculine internationale pour sa nouvelle collection Homme. Photographié en Italie au coeur de la Villa Erba, sur le lac de Côme, Michele Morrone séduit l’appareil. Ancienne résidence, du célèbre réalisateur Luchino Visconti, cette villa historique reflète la nouvelle collection Guess. Dans un véritable cadre cinématographique, l’acteur rendu célèbre pour son film Netflix 365 Jours, incarne une ligne haut de gamme alliant des pièces raffinées et en phase avec sa personnalité. Les photos de la campagne seront présentées dans les prochains numéros des magazines de mode du monde entier ainsi que dans les boutiques GUESS.

Charles Leclerc incarne le nouveau visage de Giorgio Armani

En véritable vedette, Charles Leclerc, le prometteur pilote de course incarne avec charisme et fraîcheur, la campagne printemps-été 2020 de la griffe italienne. Pour la première fois, le jeune Monégasque prête son visage et pose en costume Giorgio Armani dans un décor noir et blanc, photographié à Saint-Tropez par John Balsom. Pour le créateur, Charles Leclerc a atteint des sommets malgré son jeune âge « et c’est une indication de sa volonté et de sa détermination, ainsi que son talent évident. Il est frais et a une présence physique énergique que ma collection Sur Mesure améliore et à laquelle il correspond bien. Un costume Sur Mesure est sans âge, comme le démontrent ces photographies.»

Disponible à l’international dans toutes les boutiques de la marque, le service Sur Mesure de Giorgio Armani a été créé spécialement pour une clientèle masculine à la recherche de créations uniques. Des pièces qui refléteraient leur goût personnel, sans effort bref, le style naturel typique de Giorgio Armani. Une véritable expérience de luxe.

Alain Fabien Delon est le nouveau visage de Mango Man

Pour son nouvel éditorial “City of Lights” signé Mango Man, la marque espagnole s’offre le fils du regard le plus célèbre du cinéma français. Photographié par Nacho Alegre, le jeune homme contemporain à la fois, acteur et modèle se met en scène dans une histoire de nostalgie évoquant l’âge d’or de l’art, du cinéma, de la musique et de la culture à Paris. Grâce à sa silhouette, il rappelle les années de boom culturel vécues dans une ville comme Paris. Dans un décor qui dévoile le patrimoine de la ville lumière, la nouvelle ligne homme de Mango évoque la nostalgie de cette époque à travers une perspective actuelle : l’attitude contemporaine.

Pour cette sélection, Mango mise sur des coupes élégantes associées à des vêtements polyvalents et des tissus comme le denim. Dans une palette où dominent le noir, le blanc, le gris ou le camel, la capsule propose une variété des chemises à col « camp », un style qui se caractérise par sa fluidité. Enfin, la collection comprend notamment des vestes croisées ou des trench et une grande diversité de motifs : rayures, carreaux et graphismes classiques. City of Lights évoque un look urbain aux silhouettes épurées avec des touches rétro pour un homme cosmopolite, mais classique par essence.

>> Découvrez les en images dans notre diaporama ici.

Galerie: Ces hommes ont un sens inné du style (StarsInsider)


Source: Lire L’Article Complet