PHOTOS – Monica Lewinsky méconnaissable sur tapis rouge

Ce lundi 1er septembre, à l’occasion de la première de la série “Impeachement” revenant sur sa liaison avec l’ancien président américain Bill Clinton, Monica Lewinsky est apparue plus rayonnante que jamais devant les photographes.

Vingt-trois après le scandale de sa liaison avec Bill Clinton, Monica Lewinsky est de nouveau sous le feu des projecteurs. En 1998, alors qu’elle était employée à la Maison Blanche, la jeune femme avouait avoir eu des relations sexuelles avec le président des États-Unis. Une affaire qui a très vite défrayé la chronique. Si le mari d’Hillary Clinton a dans un premier temps nié les révélations de l’ex-stagiaire, il a ensuite reconnu les faits lors d’une allocution devenue légendaire. Après avoir fait couler tant d’encre dans les journaux, cette affaire a inspiré Ryan Murphy pour la troisième saison de la série American Horreur Story. Intitulé “The Impeachment”, cette dernière revient sur la liaison entre Bill Clinton et Monica Lewinsky. Dès lors, impensable pour l’Américaine de 48 ans de ne pas être présente à la projection de cette série-documentaire, ce mercredi 1er septembre.

Une fois les talons aiguilles posés sur le tapie bleu, la co-productrice de cette série a capté toute l’attention des photographes. Pour cette première à Los Angeles, Monica Lewinsky a misé sur un look graphique aussi bien élégant que sexy. Dans une robe patineuse noire, aux détails métallisés et bordeaux, la femme d’affaire a dévoilé une silhouette élancée et un joli jeu de jambes. Le balayage lumineux et le teint bronzé, la scandaleuse avocate est resplendissante. Épanouie, Monica Lewinsky semble prête à affronter les fantômes du passé à travers cette série dans laquelle Clive Owen interprète Bill Clinton. Cette saison 3 racontera racontera “les aspects oubliés des femmes qui se sont retrouvées prises dans le scandale et la guerre politique qui a longtemps assombri la présidence Clinton”, souligne la chaîne FX qui diffusera le premier épisode le 7 septembre.

FX’s award-winning series returns. Watch the OFFICIAL TRAILER for Impeachment: American Crime Story – starring Sarah Paulson as Linda Tripp and Beanie Feldstein as Monica Lewinsky. Premieres September 7, only on @FXNetworks. #ACSImpeachment pic.twitter.com/OlRd1fQnaX

Monica Lewinsky brise le silence

Tiendrait-elle enfin sa revanche sur les Clinton ? Si plus de vingt années ont passé, le souvenir de cette affaire reste encore très douloureux pour Monica Lewinsky. Alors qu’elle n’avait que 26 ans au moment des faits, l’ex-stagiaire de la Maison Blanche a été traînée dans la boue et a fait l’objet de nombreuses critiques. Présentée comme une briseuse de ménage par les tabloïds, l’avocate diplômée en psychologie a mis les choses au clair lors d’une interview publiée dans les colonnes de Vanity Fair en 2020. Elle a tenu à préciser qu’elle considérait cette histoire comme la conséquence d’un abus de pouvoir de la part de l’ex président américain : Il était mon patron. Il était l’homme le plus puissant de la planète. Il était de 27 ans mon aîné, avec assez d’expérience de vie pour mieux savoir. Il était, à l’époque, au sommet de sa carrière, alors que je débutais mon premier emploi hors de l’université.” Monica Lewinsky estime enfin tout de même que rien n’efface sa responsabilité pour ce qu’il s’est passé. “Je le regrette chaque jour”. La sortie de cette série lui permettra peut-être de définitivement tourner la page.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet