PHOTOS Nabilla : la jolie soirée qu’elle a organisée pour l’anniversaire de Thomas

Jeudi 3 septembre, Thomas Vergara fêtait ses 34 ans. Pour l’occasion, Nabilla, qui avait commencé la journée en lui faisant une belle déclaration, l’a terminé en lui organisant une jolie soirée d’anniversaire.

Nabilla Benattia

Thomas Vergara

Jeudi 3 septembre, la première pensée de Nabilla a été pour Thomas, puisqu’il fêtait ses 34 ans. Au réveil, elle a immédiatement posté une jolie déclaration sur Twitter : « Aujourd’hui c’est un jour important, l’anniversaire de l’homme de ma vie, du père de mon fils. Mon homme je te souhaite un joyeux anniversaire je t’aime de tout mon cœur depuis le premier jour », a-t-elle écrit, avant de partager un deuxième tweet, plus sobre : « Joyeux anniversaire, je t’aime. » Et, comme on dit, jamais deux sans trois.

C’est sur Instagram que Nabilla Benattia a fait une troisième déclaration à Thomas Vergara : « Joyeux anniversaire mon mari. Tu m’as donné le plus beau de tous les cadeaux notre fils. Je t’aime depuis le premier jour et je t’aimerai toute ma vie. » Un beau message accompagnée d’une photo avec leur bébé Milann, prise devant la table du dîner d’anniversaire organisée par la maman. En effet, Nabilla ne s’est pas contentée de tweeter, elle a prévu une jolie soirée pour Thomas. Soirée qu’elle a largement documentée dans sa story sur Instagram.

Nabilla Benattia : le dîner d’anniversaire qu’elle a organisé pour Thomas

Un chef à domicile leur a préparé le repas de cette soirée de fête. Au menu, des salades crevettes-avocats, ainsi que pastèque et féta. C’est ensuite un bar en croute de sel avec du risotto à la truffe et du bœuf wagyu que Nabilla, Thomas et leurs invités – dont Tarek et Camélia Benattia, bientôt parents d’un petit garçon – ont dégusté. Enfin, en dessert, c’est un gâteau au chocolat couvert de l’inscription « Je t’aime Thomas, le meilleur des papas » qu’ils ont mangé. Et ce sont des roses bleues, de la marque Maison des fleurs que Nabilla a offert à son époux. À la fin de la soirée, elle s’est fendue d’un selfie sur lequel elle a simplement écrit #femmeheureuse. Nul doute qu’avec toutes ces attentions, Thomas était lui aussi un mari heureux.






Source: Lire L’Article Complet