PHOTOS Nicolas Sarkozy : ces adorables clichés de sa fille Giulia en pleine lecture de son livre

Ce samedi 25 juillet, Carla Bruni a partagé deux photos trop mignonnes de sa fille Giulia. L’occasion de la découvrir en pleine lecture du dernier livre de son célèbre papa, Nicolas Sarkozy.

Nicolas Sarkozy est de retour en librairie. Un an après le succès de son livre Passions, l’ancien chef de l’État a sorti un nouvel ouvrage, Le temps de tempêtes, paru vendredi 24 juillet. L’occasion pour ses lecteurs de découvrir ses confidences sur les débuts mouvementés de son quinquennat. « J’ai essayé au travers de ce poste d’observation qu’est la présidence de la République de décrire ce qu’est la France, a-t-il expliqué dans les colonnes du Figaro. Pour moi ce ne sont pas des mémoires froides, pas des analyses de textes, c’est beaucoup plus vu de l’intérieur. »

Dans Le temps des tempêtes, Nicolas Sarkozy revient également sur des épisodes de sa vie privée, tels que son divorce avec Cécilia Attias et le début de son histoire d’amour avec Carla Bruni. Fous l’un de l’autre, l’ex-président de la République et l’ancien top model se sont mariés après trois mois de relation à l’Élysée et sont devenus les parents d’une fille prénommée Giulia, le 19 octobre 2011. Bientôt âgée de 9 ans, la fillette vient d’ailleurs de faire une apparition très remarquée dans la story Instagram de sa maman.

Giulia Sarkozy « première lectrice » de son papa

Ce samedi 25 juillet, Carla Bruni a dévoilé deux adorables photos montrant Giulia en train de lire le dernier ouvrage de son papa. « Première lectrice », peut-on lire sur un premier cliché où la petite fille laisse entrevoir ses yeux marron derrière la couverture du livre de son père. Sur le second, la benjamine du clan Sarkozy apparaît confortablement installée dans un fauteuil, les pieds posés sur un radiateur et les cheveux illuminés par le soleil. Avec Giulia et Carla, Nicolas Sarkozy a trouvé ses plus grandes fans.



Source: Lire L’Article Complet