PHOTOS – Nolwenn Leroy et Arnaud Clément toujours aussi amoureux à Roland Garros

Ce dimanche 6 juin, Nolwenn Leroy et Arnaud Clément ont été aperçus dans les tribunes de Roland Garros. Après plus de 10 ans d’amour, la chanteuse et l’ancien joueur de tennis sont toujours aussi complices.

Une pluie de couples de stars à Roland Garros ce week-end. Dans les tribunes du tournoi qui se déroule à la porte d’Auteuil, plusieurs célébrités en couple ont profité des rayons du soleil pour venir encourager les sportifs. Le samedi 5 juin, Vianney et sa compagne, Catherine Robert en couple depuis 2016 qui attendent un heureux événement sont apparus très complice dans les gradins. La journée suivante, ce sont Nolwenn Leroy et son compagnon Arnaud Clément qui ont été aperçus dans les tribunes du court Philippe-Chatrier.

En couple depuis plus de 10 ans, les apparitions publiques de la chanteuse et l’ancien joueur de tennis se font très rares. Mais impossible pour le duo de résister à l’appel de Roland Garros. Pour l’occasion, Nolwenn Leroy avait revêtu une tenue signée Lacoste avec un pantalon blanc, une chemise rayée verte, un chapeau – l’indispensable mode de l’événement – et un sac corail. Cette dernière a souvent échangé avec son compagnon assis sur le rang de devant. Une journée très agréable pour les parents du petit Marin, bientôt âgé de 4 ans, qui ont malgré eux assisté à l’élimination de Serena Williams.

Nolwenn Leroy et Arnaud Clément : une histoire sans nuage

Depuis leur rencontre en 2008, la chanteuse Nolwenn Leroy et l’ancien tennisman professionnel, Arnaud Clément, filent le parfait amour. Et pourtant, “je m’étais jurée de ne jamais tomber amoureuse d’un spor­tif pour des raisons familiales. Et ben si“, avait-elle souligné en clin d’oeil à son père ancien footballeur professionnel, “on ne s’est pas du tout rencontré par le sport en plus. C’était par des amis qu’on avait en commun. C’est incroyable.” De leur union est né leur premier enfant prénommé Marin, en juillet 2017. Un vrai bonheur pour la chanteuse, qui avait néanmoins confié ne pas vouloir faire une croix sur sa carrière pour autant. “Je veux partir en tournée début 2018”, avait-elle fait savoir au Parisien, avant de glisser : “Je serai artiste et maman à plein temps.” Grâce à ce mode de vie de “saltimbanque, toujours en vadrouille”, elle a “un ‘BTT’, un bébé tout terrainavait-elle confié, amusée, à nos confrères de Télé Loisirs. Très discrets, les amoureux qui n’apparaissent que rarement en public, sauf lors événements sportifs mettent un point d’honneur à que leur vie privée reste privée.

Crédits photos : Zabulon Laurent/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet