PHOTOS Pauline Tantot en string sur Instagram, elle en montre beaucoup à ses abonnés

Habituée des clichés sobres et épurés, Pauline Tantot a récidivé, ce lundi 7 juin, sur Instagram. Et ce sans sombrer dans l’art de la provocation, un style malheureusement trop présent sur le réseau social.

Pauline Tantot

Il faut certainement y voir un brin de pudeur. Pendant une semaine, Pauline Tantot n’avait plus rien posté sur son réseau social préféré, Instagram. Avant cela, dans un style discret, la jeune femme avait pris la pose nonchalamment, installée à sa fenêtre. En haut, la soeur jumelle de Mathilde portait une petite chemise assez simple, des citrons imprimés dessus. Pour faire le rappel, dans un sens strict du goût artistique, elle avait disposé à ses côtés des fleurs de la même couleur. En bas, Pauline avait combattu sa timidité, et ne s’affichait qu’avec un simple string. Une façon, enfin, de s’assumer, de s’affranchir du regard des autres, qui peut parfois être difficile à supporter, et ça, tout le monde le sait. Il aura donc fallu une semaine à Pauline Tantot pour, par la suite, donner des nouvelles à ses presque six millions d’abonnés.

Sobriété

Encore une fois, il n’était pas question d’en faire trop. Du chic avant le sexy. Ce lundi 7 juin, c’est un haut façon Top que la belle blonde a voulu mettre en avant. Alors, pour se faire, pas question de laisser d’autres vêtements voler la vedette à ce décolleté. Encore une fois, simple et décontractée, Pauline Tantot a misé sur un simple string au ton très neutre.

Plus par soucis du détail que par envie de provoquer, la jeune femme propose un second cliché où l’objectif zoome sur son corps. Une volonté claire de ne pas en faire trop qui a été saluée par les abonnés de l’influenceuse. D’ailleurs, ces derniers se sont mis au diapason, se contentant, pour beaucoup de ne commenter cette publication sobre que par de simples émojis en forme de coeur. Le pari est réussi, puisque Pauline Tantot a récolté 200 000 mentions j’aime. Comme quoi, il n’y a pas toujours besoin de faire sexy.

https://www.instagram.com/p/CPyWGVZJTMh/

A post shared by Pauline (@popstantot)

Source: Lire L’Article Complet