PHOTOS. Quand Olivier Rousteing et Cara Delevingne posent nus dans une vitrine de boutique Balmain à Paris
Samedi 2 novembre, Olivier Rousteing et Cara Delevingne se sont lancés des défis, dans les rues de la capitale. Les deux amis n’ont visiblement pas eu froid aux yeux (ni froid tout court), et sont allés jusqu’à poser nus derrière la vitrine d’une boutique Balmain.
Vous avez peut-être vu leurs photos sulfureuses passer sur les réseaux sociaux ce week-end. Samedi 2 novembre, Olivier Rousteing et Cara Delevingne ont enflammé la Toile, et c’est le moins que l’on puisse dire. Sur leurs deux comptes Instagram, le mannequin britannique de 27 ans et le styliste français de 34 ans, directeur artistique de la très réputée maison Balmain, ont publié de nombreuses photos et vidéos de la folle nuit parisienne qu’ils ont passé ensemble.
Sur les clichés et clips vidéos en question, on voit Olivier Rousteing et Cara Delevingne se promener dans les rues de Paris en scooter, taguer des affiches dans la rue, se prendre dans les bras sur un pont ou encore s’embrasser sensuellement. Plus choquant encore, sur d’autres photos, on voit clairement les deux meilleurs amis nus, derrière la vitrine de la boutique Balmain St Honoré, dans le Ier arrondissement de la Ville Lumière.
Derrière toutes ces folles photos se cachent en réalité un jeu qu’ont fait Olivier Rousteing et Cara Delevingne. Comme on peut le voir dans une vidéo partagée, le top-model et le créateur ont joué à "Action ou Vérité", se sont lancés des défis pendant toute la soirée, et ont couru les rues parisiennes à la recherche de bêtises. "Je t’aime, Olivier Rousteing. Tu es un éternel cadeau. Mon meilleur ami et un créateur talentueux. Je suis tellement chanceuse d’être ta partenaire de crime", a écrit Cara Delevingne en légende
OR + CD = CORD
"Action ! Je t’aime Cara. Je me souviendrais de cette nuit pour toujours. Tu es l’une des meilleures personnes que je n’ai jamais rencontrées dans toute ma vie. Merci pour la nuit, merci pour ce voyage, merci de me fait sentir sûr de moi", a écrit Olivier Rousteing. De tendres posts et déclarations que les deux BFF ont estampillé de "OR+ CD" ou "CORD", comprenez les initiales d’Olivier Rousteing et de Cara Delevingne. Et justement, alors que tous les deux ont déjà collaboré pour Balmain, le mannequin et le styliste se sont récemment retrouvés pour une collaboration avec Puma inspirée par l’univers de la boxe, disponible le 21 novembre prochain.
Source: Lire L’Article Complet