PHOTOS – Rafael Nadal : sa femme Xisca Perello lookée et très concentrée pour le soutenir

Lors de l’affrontement entre Rafael Nadal et Cameron Norrie le samedi 5 juin, le joueur de tennis espagnol avait une grande supportrice dans les tribunes de Roland-Garros, sa femme Xisca Perello.

Derrière chaque grand homme, se cache une femme. Depuis le début du tournoi de Roland-Garros à la porte d’Auteuil le 30 mai dernier, Rafael Nadal enchaîne les sets. Lors de sa première victoire de tennis le 1er juin, puis le 3 juin et enfin ce samedi 5 juin, le joueur de tennis espagnol est observé de près par sa femme, Xisca Perello. Le sportif peut compter sur son épouse depuis 2019 pour le soutenir dans ses exploits depuis les tribunes.

De nature discrète, Maria Francisca Perelló, de son vrai nom, est le premier grand amour du sportif. La jeune femme de 32 ans est donc à ce jour l’une des premières supportrices de Rafael Nadal. Elle l’a encore prouvé lors du tournoi entre Rafael Nadal et Cameron Norrie. Investie dans le parcours de son mari, cette dernière, très classe pour l’occasion, n’a loupé aucun échange sur le terrain de terre battue n’hésitant pas à l’encourager et à applaudir.

https://www.instagram.com/p/B4lOpTgIUx3/

A post shared by Rafa Nadal (@rafaelnadal)

Rafael Nadal et Xisca Perelló : un amour de jeunesse

Amoureux depuis l’âge de 14 ans, leur idylle de jeunesse est devenue la relation d’une vie. Encore tout petit, Rafael Nadal a fait la connaissance de Maria Francisca Perello, lorsque celle-ci est devenue la meilleure amie de sa soeur Maria Isabel. En 2005, cette fille d’un entrepreneur et d’une employée de la mairie de Palma âgée de 15 ans fait chavirer le coeur du tennisman qui débute sa carrière à 18 ans. Pendant que le sportif enchaînait déjà les tournois à travers le monde, Xisca Perelló poursuivait des études dans l’administration à Londres. Mais la distance a toujours été un détail pour le duo inséparable. “L’idée de passer mes journées à l’attendre ne me plaît pas. Je me sentirais asphyxiée. Et lui, ça l’ennuierait. Il ne resterait pas concentré sur son match”, expliquait d’ailleurs la jeune femme dans The Telegraph. Après avoir commencé sa carrière dans une compagnie d’assurance, cette dernière finie par rejoindre la Fondation Rafael Nadal en tant que directrice de projets. À l’origine, discrète dans le parcours professionnel de son compagnon, Xisca Perelló commence à côtoyer davantage les tribunes des tournois de tennis pour encourager son chéri, le roi de Roland-Garros d’une certaine façon.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet