Photos – Surprise, Kate Middleton organise une chasse aux trésors géante !

Ce 7 mai, à l’occasion de la sortie de son livre, "Hold Still", Kate Middleton a organisé une opération de charité avec l’association Book Fairies UK.

Quand nous nous souviendrons sur la pandémie du Covid-19 dans les décennies à venir, nous penserons aux défis auxquels nous avons tous été confrontés – les êtres chers que nous avons perdus, l’isolement prolongé de nos familles et amis, et la pression exercée sur nos travailleurs clés“. C’est ainsi que Kate Middleton a préfacé son livre “Hold Still“, qui sort cette semaine en librairie.

Sur le terrain pour assurer la promo de son livre

Passionnée de photos, la duchesse de Cambridge a rassemblé 100 clichés qu’elle a sélectionnés à travers le pays, parmi 31 000 candidatures, pour en faire un recueil. Il rend hommage à tous les acteurs de la crise. Et si les bénéfices de ses ventes iront à l’organisation caritative pour la santé mentale Mind et la National Portrait Gallery (dont Kate est la marraine), c’est avec une autre association que la femme du prince William s’est associée ce 7 mai.

Sur Instagram, son compte officiel a diffusé une vidéo d’elle, habillée d’un manteau rouge Eponine, en train de déposer une copie de “Hold Still” dans un jardin. Au total, 150 copies seront dispatchées à travers le Royaume-Uni ce jour. Le groupe Book fairies UK (les fées des livres, en français) indique sur la Toile à ceux qui souhaiteraient participer à cette chasse aux trésors que chaque exemplaire est orné d’un autocollant book faires, d’un ruban d’or et plus important encore : d’une lettre de la duchesse de Cambridge cachée à l’intérieur. “Il y a donc un véritable trésor caché tout près de chez vous aujourd’hui”. 

Même principe que “Books On The Underground”

Une opération qui rappelle beaucoup celle qui a été baptisée “Books On The Underground” (“Des livres dans le métro“), et qui fut créée à Londres en 2012. Pour encourager ses fans à lire des ouvrages féministes, l’actrice Emma Watson y avait d’ailleurs participé en 2016 (entre Londres et New York).

https://www.instagram.com/p/COkVJ4qr8Wx/

Une publication partagée par The Book Fairies UK (@bookfairies_uk)

Source: Lire L’Article Complet