PHOTOS : Vanessa Hudgens en robe décolletée dentelles aux bras de son amoureux : complicité et regards tendres pour son premier tapis rouge avec son sportif !

L’année 2020 aura finalement été la plus belle pour Vanessa Hudgens, qui a trouvé l’amour dans les bras d’un beau brun, sportif, prénommé Cole Tucker.


Tout le monde se souvient de son idylle absolument magique avec le beau Zac Efron. Une relation de jeunesse, entre les deux stars de la saga High School Musical, que tout le monde rêvait de voir ensemble dans la vraie vie. Malheureusement, s’ils terminent amoureux dans la fiction, la vraie vie, elle, en a décidé autrement. Séparés depuis de nombreuses années, Zac Efron a multiplié les conquêtes, Vanessa Hudgens, elle, a eu quelques relations, notamment avec Austin Butler, qui finalement n’ont pas duré. Mais il semblerait bien que cette fois, ce soit le bon !

À l’affiche le 19 novembre prochain du nouveau film « Tick, tick… boom ! » sur Netflix, les comédiens étaient réunis au TCL Chinese Theater de Los Angeles pour sa présentation. Un biopic musical dramatique signé Lin Manuel Miranda, qui raconte le véritable parcours du compositeur Jonathan Larson. Un long-métrage qui jongle sans cesse entre besoin de réussite, amour, déception, amitié et rage de vivre et qui promet de remporter un franc succès. Une œuvre qui permet également à Vanessa Hudgens de revenir sur le devant de la scène après une longue pause dans sa carrière d’actrice.

Vêtue d’une grande robe blanche faite de dentelles, Vanessa Hudgens a attiré toute l’attention des photographes sur le tapis rouge. Mais le détail qui a le plus passionné les foules, ce n’est pas sa robe, mais bien le beau jeune homme à son bras qui n’est autre que le joueur de baseball Cole Tucker. Une vraie star montante qui a déjà joué dans l’équipe des Pittsburgh Pirates. En couple depuis fin 2020, les deux amoureux ne s’étaient encore jamais vraiment affichés ensemble officiellement. Mais pour eux, terminé les photos sur les réseaux sociaux pour montrer leur amour, place aux tapis rouges.

Complices et plus qu’harmonieux ensemble, le sportif et l’actrice vont encore émerveiller leurs fans lors de bien d’autres évènements officiels.

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet