PHOTOS. Vitaa bientôt à l'Elysée ? Cette collaboration avec Brigitte Macron vraiment très surprenante !

Vitaa et Brigitte Macron sont deux femmes pleines de ressources et de surprises. Alors ensemble, qui sait de quoi elles sont capables !


Brigitte Macron, Vitaa et Carla Bruni réunies dans un seul et même projet ? C’est en tout cas ce que laisse penser les quelques clichés publiés par l’acolyte de Slimane sur Instagram.

Après un duo iconique avec Slimane, puis un trio nostalgie aux côtés d’Amel Bent et de Camélia Jordana, voilà que Vitaa vient de frapper fort. Un trio avec deux Premières Dames ? Certainement. Et même si ce n’est pas pour un nouvel album, le résultat risque d’être vraiment très… girl power.

C’est en fait sur le compte Instagram de Vitaa que les internautes ont découvert ce trio absolument inattendu. Ce mercredi 28 juillet, la chanteuse partage trois clichés d’elle, assise au Selman Marrakech, accompagnée de Carla Bruni. Toutes deux semblent être au téléphone, en Facetime… avec notre First Lady. Malheureusement, le son ne traverse pas l’objectif mais tout porte à croire que l’amie de Slimane est prête à s’engager dans une cause sérieuse, et de façon officielle.

https://www.instagram.com/p/CR4WOcLBNnn/

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Déjà très amies depuis leur participation commune aux Enfoirés, c’est d’ailleurs l’ancienne Première Dame qui a mis ses deux amies en relation pour échanger. De quoi vraiment toucher Vitaa au plus profond de son cœur, décidant ainsi de la remercier par une déclaration d’amitié publique, en légende des photos, “Il y a des rencontres qui vous marquent, des personnalités qui vous captivent et des êtres d’une sincérité sans nom. Carla Bruni est tout ça, sans même s’en rendre compte. Merci ma Carla pour ta gentillesse, ton talent, ton dévouement, pour avoir fait le lien avec Mme Macron sans même que je ne te le demande. Il y a des personnes dotées d’une aura merveilleuse, je suis chanceuse d’avoir croisé ton chemin. Baci.” Une amitié aux consonances italiennes, qui sent également très bon la collaboration, pour un titre ensoleillé, doux, et rempli d’amour. Affaires à suivre.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet