PHOTOS Zahia : en robe beaucoup trop courte, elle déambule dans un petit village

En vacances dans le Luberon, Zahia a fait grimper la température d’un petit village. Les habitants de Ménerbes se souviendront longtemps de la blonde incendiaire, qui a arpenté les rues du charmant hameau dans une robe au ras des fesses…

Zahia Dehar

Après les feuilletons Meurtres à…, diffusée sur France 3, Zahia va-t-elle inventer un nouveau concept nommé Chaleur à… ? C’est ce qu’on pourrait penser en regardant ses photos de vacances. Cet été, la plantureuse blonde sillonne les routes de France. Après avoir longtemps enchanté les habitants de Corse, elle est revenue sur le continent. Direction le massif montagneux du Luberon, et plus précisément le département du Vaucluse, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Là-bas, Zahia peut profiter du soleil et de balades dans de somptueux décors, qu’elle parvient à sublimer davantage…

Car Zahia ne serait pas Zahia sans son goût pour les tenues très légères. Comme elle l’avait déjà montré en Corse, elle n’hésite jamais à se déshabiller. Ça, les habitants de Ménerbes ont pu le vérifier puisque l’actrice et mannequin leur a rendu une petite visite. Dans sa story du jeudi 20 août, elle a documenté sa sortie sexy avec deux clichés qui réchauffent l’ambiance. Si les ruelles de Ménerbes semblent déjà assommées par un soleil de plomb, Zahia, elle, n’a pas eu trop chaud. Dans une robe jaune tellement courte qu’elle manque de montrer ses fesses, elle ne semble en tout cas pas se plaindre.

Quand Zahia fait la promotion du patrimoine local

Décidément, Zahia se sentait bien à Ménerbes. Tellement qu’elle a décidé d’y rester pour un petit pique-nique. Sur la deuxième photo, elle pose avec une baguette à la main, devant la boulangerie. Alors qu’elle se recoiffe en se regardant dans la vitrine, c’est son décolleté ravageur qui attire cette fois l’oeil. Pour le commerce, c’est très bon un coup de pub. Les quelque 990 habitants de Ménerbes risquent eux de faire face à une soudaine hausse de l’affluence des touristes, à la recherche d’une certaine Zahia…



Source: Lire L’Article Complet