Pierre Niney : quel père est-il pour ses filles Lola et Billie ?

Ce mercredi 10 novembre, TMC diffusera trois épisodes de Burger Quiz, présentée par Alain Chabat. Et Pierre Niney est l’un des invités du programme. Mais quel père est-il pour ses filles Lola et Billie ?

Pierre Niney est l’un des invités d’Alain Chabat dans Burger Quiz ce mercredi 9 novembre sur TMC. Et quand il ne joue pas devant la caméra ou offre quelques blagues aux fidèles téléspectateurs de Burger Quiz, l’acteur de Boîte Noire est le papa de deux filles, Lola et Billie. Mais quel père est-il pour elles ? Passé par la Comédie Française, l’acteur de 32 ans, qui partage sa vie avec la photographe australienne Natasha Andrews, depuis 2008.

C’est à Psychologies Magazine, en octobre dernier, que le comédien a accepté de faire quelques confidences sur leurs filles Lola, née en 2017 et Billie, deux ans plus tard. « Rire avec les gens que j’aime« , a-t-il fait savoir. « Ça, c’est magnifique. Je n’ai jamais rien pris, mais j’imagine que c’est assez proche de la drogue, un fou rire… C’est un shoot d’amour et de complicité, un décrochage, un pied de nez à la mort assez exaltant ! J’y suis même un peu addict« , a continué l’acteur d’Yves Saint Laurent.

Un père très joueur

Une relation de complicité qui porte le comédien. Le père de famille parle également de leur relation plus en détail, à travers leurs activités ensemble. « Mes plaisirs viennent toujours de ce qui me relie très fort au présent. Comme […] jouer avec mes filles. J’ai toujours adoré jouer. Avec elles, ça, ça n’a pas bougé« , a-t-il avoué. Il leur souhaite de garder le plus longtemps possible « la légèreté du rire« , « un pouvoir magique« , selon Pierre Niney.

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet