Pierre Palmade fan de son double de cire : "Je suis pas mal du tout"

Pierre Palmade figure parmi les nombreuses stars à avoir une statue à leur effigie au Musée Grévin. Invité sur les ondes de RTL samedi 14 novembre 2020, l’humoriste a fait part de sa satisfaction lors de la découverte de son double de cire.

  • Pierre Palmade

Pierre Palmade n’est pas peu fier. Chaque année, le Musée Grévin met à l’honneur de nouvelles personnalités en créant des statues à leur effigie. Et après Soprano en 2019, la célèbre galerie de statues de cire a souhaité rendre hommage à Pierre Palmade et son acolyte Muriel Robin. L’inauguration aurait dû se faire en septembre 2020, néanmoins la crise sanitaire liée à la Covid-19 a complètement bouleversé le programme : l’événement a été repoussé à 2021. Mais cet aléa n’a pas l’air d’atteindre l’humoriste. En effet, le quinquagénaire a tout de même eu l’occasion de voir son double en avant-première. Et une chose est sûre, il est fan du résultat. Invité dans l’émission On Refait La Télé présentée par Éric Dussart samedi 14 novembre sur RTL, le comédien a fait part de sa satisfaction : “Je suis pas mal du tout” a-t-il lancé avant de poursuivre “Eh bah je comprends qu’il y ait des gens qui aient couché avec moi. Parce que je suis pas mal du tout“. Des propos rapidement confirmés par Liane Foly, invitée à ses côtés : “Ben oui c’est vrai il a raison !

Pierre Palmade de retour dans la troupe des Enfoirés

Pierre Palmade a aussi profité de son passage sur RTL pour annoncer une nouvelle qui devrait en satisfaire plus d’un : il va faire son grand retour dans la troupe des Enfoirés. En effet, l’humoriste a déclaré participer au prochain spectacle, prévu pour janvier 2021 à Lyon, trois ans après avoir annoncé son retrait. En 2017, le célibataire avait surpris la Toile en confiant ne plus trouver sa place dans le groupe d’artistes bénévoles des Restos du cœur : “Depuis que beau­coup de jeunes chan­teurs sont arri­vés, ils ont pris les choses en main, donc je recon­nais pas mes copains (…) Je m’amuse moins dans les loges, voilà, et quand on s’amuse moins dans les loges, on s’amuse moins sur scène…“. Malheureusement avec la crise sanitaire actuelle, rien ne garantit que le prochain spectacle puisse avoir lieu. Pierre Palmade n’a pas caché son inquiétude, toujours sur les ondes de RTL : Comment vont-ils faire ? Si ça se trouve, on en fera un sans public, je ne sais pas. Mais je vois mal ne pas le faire. Il faut de l’argent, il faut nourrir les gens“.

Source: Lire L’Article Complet