Pierre Perret en deuil : il annonce une triste nouvelle à ses fans

C’est une difficile épreuve pour Pierre Perret. Le chanteur, âgé de 86 ans, a annoncé une très mauvaise nouvelles sur son compte Facebook. Il a pu compter sur le soutien de son public.

Pierre Perret

S’il s’était fait discret, Pierre Perret a refait parler de lui en cette période de crise sanitaire. A 86 ans, le célèbre chanteur n’a d’ailleurs toujours pas sa langue dans sa poche puisqu’il a sorti l’année dernière le titre Les Confinis dans lequel il évoque la gestion de l’épidémie par la France et tape sur le gouvernement. L’interprète du Zizi a également fait entendre sa voix pour tacler les anti-vaccins. “Celui qui ne se fait pas vacciner, à mon avis, c’est un beau crétin, a-t-il lancé au micro de Sud Radio, en avril dernier. S’il préfère mourir, c’est son choix ! Mais c’est plutôt dommage pour sa femme si elle l’aime.Des propos engagés qui ne plaisent pas à tout le monde mais qui font toute la personnalité de l’artiste, très apprécié de son public.

Un message émouvant

Il y a quelques heures, Pierre Perret a encore une fois brisé le silence. Pas pour pousser un coup de gueule, non, mais pour annoncer une bien triste nouvelle. Sur son compte Facebook, le chanteur a publié un long message où il révèle qu’il a perdu son chien. Son plus fidèle compagnon. “Mes chers loulous, je l’avais baptisé Filou, a-t-il notamment écrit sur le réseau social. Ce prénom lui allait comme un gant. Il était en totale adéquation avec son personnage. C’était un chien Boxer, frappadingue et doux et joueur et tendre, comme le sont tous les boxers. Un boxer ne comprend pas votre langage… enfin… il n’est pas sûr qu’il le veuille ! Parfois sans articuler le moindre mot nous avons appris Rebecca et moi à nous exprimer en ’boxer’”.

Pierre Perret a révélé que son chien “a tiré sa révérence samedi alors qu’il était en séance de dédicaces dans un centre commercial. Il y signait des albums “pour les enfants malades de Villejuif. Le chanteur, très touché par la disparition de son toutou, a également posté l’une de ses dernières photos avec lui. De quoi émouvoir ses nombreux fans.

Mes chers loulous,

Je l’avais baptisé FILOU. Ce prénom lui allait comme un gant.

Il était en totale adéquation avec…

Source: Lire L’Article Complet