Pink dévastée : la chanteuse a perdu l'homme de sa vie

Coup dur pour la chanteuse Pink qui vit une période difficile. Après de longs mois de bataille contre le cancer, l’homme de sa vie est décédé…

Ces derniers temps ont été très compliqués pour Pink. En 2020, la chanteuse a cru mourir en contractant une forme grave de la Covid-19. Fort heureusement, Pink a vaincu le coronavirus. Non sans peine. “C’était vraiment très, très dur, et j’ai réécrit mes dernières volontés. A un moment, j’ai cru que c’était terminé pour nous, j’ai appelé ma meilleure amie et je lui ai dit : ‘je veux juste que tu dises à Willow (sa fille, ndlr) à quel point je l’aime’. C’était très effrayant, très dur”, expliquait l’artiste dans l’émission Heart radio de Mark Wright avant d’ajouter : “Ce fut le plus gros défi physique et émotionnel que j’ai eu à affronter en tant que mère”.

Désormais remise sur pied, Pink affronte un nouveau coup dur. La chanteuse de 41 ans vient de perdre l’homme de sa vie : son père, Jim Moore. Elle a malheureusement confirmé cette triste nouvelle sur son compte Instagram ce vendredi 27 août 2021, en postant deux photos d’elle et lui en noir et blanc. “Pour toujours”, écrit Pink en légende. Dans les commentaires, Pink a très rapidement reçu tout le soutien dont elle a besoin en cette période difficile.

Son père, Jim Moore, était un vétéran de la guerre du Vietnam. Depuis des mois, il se battait contre un cancer de la prostate particulièrement agressif. Après plusieurs chimiothérapies, qui n’ont pas fonctionné, il a finalement succombé à la maladie.

Pink était très proche de son père. Elle l’avait même fait monter sur scène en 2006 lors d’un concert à New-York pour chanter le morceau “I have seen the rain”, écrit par Jim Moore lors de la guerre du Vietnam. En composant cette chanson, Jim Moore ne s’attendait certainement pas à ce que sa fille devienne une chanteuse de renommée internationale. Un grand moment d’émotions que Pink avait partagé avec ses nombreux fans et qu’elle a repartagé ce jeudi avant de confirmer la disparition de son paternel.

La rédaction

À voir également : L’humoriste Jean-Yves Lafesse est mort !

Source: Lire L’Article Complet