Piqué, Cyril Hanouna lynche Christophe Beaugrand là où ça fait mal…

Christophe Beaugrand a eu tort de s’en prendre à TPMP, ce 26 mars… Cyril Hanouna lui a violemment répondu ce jeudi soir sur C8…

“Ah désolé je ne regarde pas cette émission (TPMP, ndlr), et je n’ai pas besoin d’elle pour faire mon travail merci” a répondu Christophe Beaugrand à un internaute, ce 26 mars, tandis qu’il lançait un appel à témoin pour le compte de la matinale de LCI. Ce jeudi soir, dans son émission spéciale confinement “Ce soir chez Baba “, Cyril Hanouna n’a pas été tendre pour lui répondre.

“Dés qu’il peut me mettre une cartouche il le fait”

Estimant que Christophe Beaugrand était “parti en cacahuète” sur la Toile, Cyril Hanouna s’est proposé de raconter pourquoi entre eux “ça se passe mal”, avec la ferme intention de “lui mettre une cartouche”. De fait, l’animateur de C8 s’est souvenu qu’au moment du départ de Laurent Ruquier d’Europe 1 à RTL, on était venu le trouver pour reprendre la tranche de son collègue, en après-midi. Il avait accepté et Christophe Beaugrand lui aurait alors demandé : “est-ce que je peux faire partie de la bande ? Je faisais l’émission de Laurent et je ne sais pas s’il va me reprendre”.

Finalement, Cyril Hanouna explique qu’après son essai, “j’étais pas sur le cul. Il est meilleur au loto. Il a compris de lui même qu’il allait pas faire partie de l’équipe”. Mais ce n’est pas tout ce que Baba a balancé….

Il révèle qu’après son départ de Virgin Radio, la direction voulait prendre Christophe Beaugrand. “J’ai poussé pour que ce soit lui” dit Cyril Hanouna, mais toutefois : “après ses résultats d’audiences, je leur ai conseillé Camille Combal”. Depuis lors, Cyril Hanouna assure : “il m’en veut et dés qu’il peut me mettre une cartouche il le fait”.

Christophe Beaugrand recalé partout ?

Et le règlement de compte ne s’arrête pas là. En roue libre, Cyril Hanouna explique expliqué à son public que Christophe Beaugrand va régulièrement proposer ses services à toutes les chaînes, sans grand succès… Pour preuve dit-il, ses actuels patrons, qui étaient ceux de C8 auparavant, disaient de lui “on n’en veut pas il est nul”. Coup de grâce, Cyril Hanouna assure que Christophe Beaugrand a même “été prendre rendez-vous chez France Télé, cet été” et qu’ils ne lui ont rien proposé.

Habitué des sorties de route de ce genre, le trublion du paf a conclu cette diatribe par une proposition de paix : “Je trouve qu’il fait bien son taf (…) j’espère qu’on va se voir après le confinement. Si il nous regarde on va prendre un petit café tous les deux” a-t-il déclaré. Pas sur que le principal intéressé ne la trouve bien sincère…

[email protected] vous explique pourquoi il est en froid avec @Tof_Beaugrand #CeSoirChezBaba pic.twitter.com/IHu3OUM7kp

F.A

Source: Lire L’Article Complet