Plus belle la vie : ce nouveau personnage est la fille d’un célèbre couple d’acteurs

Un nouveau personnage avait fait son apparition, le 25 octobre dernier, dans Plus belle la vie. Il s’agit de Vanessa Duchaussoy, la fille de deux défunts acteurs français.

Un nouveau personnage a fait son apparition dans la série Plus belle la vie, diffusée sur France 3. Il s’agit de Julia Duchaussoy, la fille des acteurs Corinne Le Poulain qui avait également eu un rôle dans le feuilleton et de Michel Duchaussoy, a révélé Télé-Loisirs, ce mardi 2 novembre. Depuis le 25 octobre dernier, elle joue le rôle de la nouvelle CPE – Vanessa Léandri- du lycée Scotto avait dévoilé Télé-Star.

Mais pour la comédienne Julia Duchaussoy, la série quotidienne Plus belle la vie semble lui être familière. En effet, sa mère, décédée en 2012, avait endossé le rôle de Solange Chaumette en 2005 a rapporté Télé-Loisirs. Elle était la mère du personnage Vincent Chaumette, interprété par l’acteur Serge Dupire. Aujourd’hui, c’est elle qui se met dans la peau d’une femme déterminée, aux multiples facettes avait affirmé Télé-Star.

Un parcours déjà tracé

Née de l’union de deux acteurs, Julia Duchaussoy avait suivi une formation formée au Cours Jean Périmony puis au Cours Florent, a dévoilé Télé-Loisirs. Pendant ses études, elle joue au théâtre dans la pièce Six personnages en quête d’auteur de Pirandello, en 1997. Le début de nombreux rôles au théâtre. Côté cinéma, elle était dans le casting de Famille d’accueil ou encore d’Avocat & associé. La réalisatrice, Josée Dayan, lui avait également offert des rôles dans Capitaine Marleau ainsi que dans Quand sort la recluse, a précisé le magazine.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet