"Plus belle la vie" : le feuilleton va accueillir une ancienne candidate de la "Star Academy"

Diffusée quotidiennement depuis 2004 sur France 3, la série Plus belle la vie va intégrer dans son casting une ancienne candidate de la Star Academy, qui a déjà joué dans Demain nous appartient comme l’a révélé Télé Star lundi 5 juillet 2021.

Restez informée

Lancée pour la première fois sur l’antenne de France 3 le 30 août 2004, Plus belle la vie est rapidement devenue un immense succès pour la chaîne, malgré un démarrage plus que difficile. En près de 17 ans d’antenne, le feuilleton quotidien a vu défiler des milliers de comédiens sur ses différents plateaux de tournage. Une liste qui va encore s’enrichir étant donné que la production de Plus belle la vie a décidé d’engager une nouvelle actrice selon les informations dévoilées par Télé Star lundi 5 juillet 2021. Cette dernière recrue en date a pour particularité de s’être révélée au public lors de sa participation au télé-crochet Star Academy, qui fête cette année ses 20 ans d’existence sur TF1.

Déjà apparue dans le feuilleton quotidien de TF1 Demain nous appartient, mais également dans la série Camping Paradis aux côtés de Laurent Ournac, Aurélie Konaté va désormais exprimer ses talents d’actrice dans Plus belle la vie. Pour l’instant, aucune information n’a filtré concernant le rôle qu’incarnera la comédienne au sein du feuilleton quotidien de France 3. Pour mémoire, celle qui exerce également son métier en doublant des personnages dans des films (Black Panther), et des séries (Good Doctor), avait participé à la 2ème saison de la Star Academy sur TF1. Au sein du programme, elle avait notamment côtoyé la chanteuse Emma Daumas, ainsi que la future gagnante de l’émission, Nolwenn Leroy, qui a vu sa carrière exploser suite à sa victoire.

Aurélie Konaté en prime time sur TF1 à la rentrée

A ce titre, Aurelie Konaté apparaitra prochainement sur TF1 pour célébrer les 20 ans du télé-crochet emblématique de la première chaîne. Elle était présente aux côtés de Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Jean-Pascal Lacoste, ou bien encore Emma Daumas lors des deux émissions événements qui ont été enregistrées au sein de la Seine Musicale le 20 juin 2021.

Ces dernières seront diffusées à la rentrée en prime time sur TF1. Au cours de son passage dans la série Demain nous appartient, Aurélie Konaté incarnait le personnage d’une étrange voyante prénommée Oriane, qui n’est malheureusement pas resté très longtemps présent à l’écran. Reste à savoir désormais si l’actrice va s’inscrire dans la durée ou non du côté de Plus belle la vie.

https://www.instagram.com/p/CL2W8Z-Hv_j/

A post shared by Auréliekonaté(compte Officiel) (@aureliekonate)

Source: Lire L’Article Complet