Plus belle la vie : pourquoi trois personnages récurrents quittent la série

La production de Plus belle la vie a annoncé avec surprise que trois de ses personnages allaient quitte le programme diffusé sur France 3. Un départ qui sonne comme naturel selon la production…

Des départs difficiles. Trois personnages récurrents de la série diffusée sur France 3, Plus belle la vie, vont quitter le Mistral. Clément Bommel va en effet quitter la cité phocéenne pour s’installer à Paris. Encore dévasté par la trahison de son fils Théo et son ex-compagne Coralie, il décide de s’offrir un nouveau départ. Loin des yeux, loin du coeur, semble être la devise qui guide son choix… De leurs côtés, Antoine et Tom partent aussi du côté de la capitale mais pour des raisons bien plus heureuses ! Après avoir entamé sa transition de genre, Antoine a envie d’être pleinement lui-même et de se construire la vie dont il rêve. Il y fera ses études, tout comme Tom qui va pouvoir se donner sa chance dans une école de théâtre. Ces personnages avaient su toucher les téléspectateurs avec leurs parcours chargés en émotions.

“La fin d’un cycle”

Et s’ils étaient appréciés du public, la production du programme ne regrette pas son choix de les voir partir… Comme elle nous l’a confié, ainsi qu’à nos confrères d’Allociné, ce départ sonne comme une suite logique : “Le départ de ces 3 comédiens est essentiellement lié au scénario et à l’évolution de leur personnage. La vie des séries quotidiennes est rythmée par des départs prévisibles pour les jeunes car ils marquent la fin d’un cycle lié aux études, et concernant les autres personnages, ces départs sont liés à un tournant personnel et à la poursuite d’un destin à ce moment-là en dehors de Marseille”, nous a expliqué la production. Il ne nous reste plus qu’à souhaiter “bon vent” aux personnages comme à leurs interprètes !

Galerie: Plus belle la vie : Trois personnages quittent la série (Purepeople)


Source: Lire L’Article Complet