Poussé, Nagui chute violemment dans "Tout le monde veut prendre sa place"

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

VIDEO – Mercredi 1er avril 2020, c’est sous les regards choqués des personnes du public que Nagui a fait une terrible chute violente sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

En cette période de confinement, la déprime s’installe doucement tant la crise sanitaire prend une ampleur inédite. On en viendrait presque à oublier qu’aujourd’hui nous sommes le 1er avril. C’était sans compter Bruno Guillon ! L’animateur des Z’amours a fait une belle surprise à son collègue et ami, Nagui. Mercredi 1 er avril 2020, alors que ce dernier présentait Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, il a découvert, avec surprise, Bruno Guillon au côté de la championne Audrey.

Bruno Guillon s’invite sur le plateau et perturbe Nagui

Mais l’animateur de Fun Radio ne s’est pas arrêté là. Plus tard dans l’émission, alors que Nagui faisait la connaissance des candidats, Bruno Guillon est apparu à ses côtés, déterminé à prendre sa place en ce jour spécial. Le perturbateur fait alors mine de s’intéresser à l’histoire d’une des candidates quand Nagui lui tend ses fiches et s’efface pour le laisser présenter. Très pédagogue, Nagui donnera des conseils à son collègue qui ne prend pas très au sérieux son nouveau job. Mais c’est au moment de la finale que tout se gâte. Alors que Nagui explique que “c’est du sérieux“, Bruno Guillon pousse son collègue qui chute violemment par terre. Le présentateur de N’oubliez pas les paroles se relève difficilement, et demande à son remplaçant de poursuivre : “Comédien !” lui lance alors Bruno Guillon.

Sur les réseaux sociaux, Bruno Guillon est revenu sur cet épisode spécial poisson d’Avril : “À la base , Nagui devait me remplacer pour #leszamours et je le remplaçais pour #TLMVPSP … le confinement en a décidé autrement … ce 1er avril a évidemment un goût un peu amer en ces moments difficiles , mais le but n’est qu’amuser et divertir #RestezChezVous“, a-t-il expliqué sur son compte Twitter. Concernant l’impressionnante chute de Nagui, il a tenu à rassurer les plus inquiets : “Je précise que cette chute était planifiée , et jouée à la perfection par Nagui… tellement bien jouée que j’ai eu peur qu’il se soit vraiment blessé !

A la base , @nagui devait me remplacer pour #leszamours et je le remplaçais pour #TLMVPSP … le confinement en a décidé autrement … ce 1er avril a évidemment un goût un peu amer en ces moments difficiles , mais le but n’est qu’amuser et divertir ♥️🙌🏻 #RestezChezVous https://t.co/2eyhsKKC0g

Je précise que cette chute était planifiée , et jouée à la perfection par @nagui … tellement bien jouée que j’ai eu peur qu’il se soit vraiment blessé ! ♥️ https://t.co/Yca7OWHJJT

À lire aussi : “Tout le monde veut prendre sa place” : Nagui, accusé par un candidat, s’excuse

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet