Prince Charles et Camilla Parker-Bowles : l’homme qui affirme être leur fils biologique partage un souvenir étonnant

Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles auraient-ils eu un enfant illégitime ? C’est ce qu’affirme l’Australien Simon Dorante-Day. Ce samedi 1er mai, il a partagé un étonnant souvenir d’enfance.

Charles d’Angleterre

Camilla Parker Bowles

Simon Dorante-Day l’affirme, il serait le fils illégitime du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles. Le 24 avril dernier, le Daily Mail révélait cette sombre affaire. Âgé de 55 ans, cet Australien qui a été adopté lorsqu’il était très jeune affirme avoir été conçu dans les années 60, à l’époque où le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles n’étaient encore que des adolescents. Simon Dorante-Day a été adopté par une famille qui, selon ses dires, aurait des liens assez étroits avec la famille royale britannique.

La preuve selon lui ? Ses grands-parents adoptifs qui auraient travaillé au service de la reine Elizabeth II et du prince Philip lors de sa naissance. “Ma grand-mère m’a dit que j’étais le fils de Camilla et de Charles à plusieurs reprises”, assurait l’Australien. Histoire d’appuyer son propos, Simon Dorante-Day a apporté une photo qui, selon lui, souligne sa ressemblance avec ses vrais parents. Il a défendu son cas devant la Haute Cour d’Australie, affirmant n’être qu’un “homme qui cherche ses parents biologiques”, ajoutant que “tous les chemins me mènent à Charles et Camilla”.

« Je l’ai vue à plusieurs reprises »

Selon lui, la princesse Diana aurait même été au courant de cette vérité ! Celui qui se prétend l’enfant caché de la couronne britannique a indiqué avoir contacté Charles et Camilla à plusieurs reprises, et il souhaiterait faire un test ADN pour prouver ses dires. Ce samedi 1er mai, le Daily Mail est en mesure d’apporter une nouvelle information à l’affaire. Simon Dorante-Day indique avoir rencontré Camilla Parker-Bowles lorsqu’il était enfant, lorsque sa mère adoptive l’avait emmené visiter Broadlands House, un grand manoir de campagne dans le comté anglais du Hampshire qui était la propriété de Earl Mountbatten, le cousin de la reine Elizabeth II.

C’est là qu’il aurait rencontré la future reine consort. “J’ai des souvenirs très clairs de l’intérieur de la maison et du terrain”, a-t-il déclaré à 7News. Il affirme même l’avoir vue à plusieurs reprises, notamment lorsqu’il s’amusait avec des jouets auprès d’une “dame blonde. “Il y a une photo du prince Charles de cette époque avec Camilla au polo. Et c’est la femme que je vois, que je vois dans ce souvenir – Camilla”, soutient Simon Dorante-Day, qui ne souhaite qu’une chose : la vérité.

Source: Lire L’Article Complet