Prince Charles méprisé par le prince Philip, cet autre membre de la famille royale que son père préfère voir devenir roi

Selon de nouvelles révélations, le prince Philip souhaite qu’un autre membre de la famille royale soit roi à la place du prince Charles et voici de qui il s’agit !

Contrairement aux spéculations qui faisaient jaser ces derniers temps, le prince Philip ne deviendra pas roi à la place du prince Charles suite au décès de la reine Elizabeth II. Comme le veut la tradition, la couronne reviendra au duc de Cornouailles sauf s’il décide d’y renoncer en faveur de son fils, le prince William. C’est d’ailleurs ce que souhaitent de nombreux Anglais et ils ne sont pas les seuls à vouloir voir quelqu’un d’autre régner sur l’Angleterre. Le duc d’Édimbourg, qui n’est jamais parvenu à créer de vrais liens avec son aîné en plus de l’élever à la dure, préfère également qu’un autre de ses enfants monte sur le trône britannique.

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily) le

Selon les confidences de l’experte royale Ingrid Seward, le prince Philip souhaite vivement que la princesse Anne reprenne les rennes du pays à la place du prince Charles. À ses yeux, sa fille unique qui a un caractère bien trempé en plus d’être une grande sportive, a davantage les épaules pour mener à bien cette importante responsabilité. Un désir qui ne se réalisera probablement jamais puisque la petite sœur du prince de Galles occupe la quatorzième place dans l’ordre de succession au trône britannique. Et pourtant, il semblerait que le prince Philip soit réellement prêt à tout pour empêcher le prince Charles de devenir roi.

Source: Lire L’Article Complet