Prince Harry : ce nouveau projet qu’il prépare et qui ne va pas du tout plaire à la famille royale

Le prince Harry vient de faire une grande annonce concernant un tout nouveau projet. Depuis un an, le duc de Sussex prépare secrètement… un livre ! On vous explique tout.

Harry d’Angleterre

Préparez-vous à de nouveaux scandales… Le prochain projet du prince Harry risque fort de faire grincer des dents le reste de la famille royale d’Angleterre. D’après le journaliste Omid Scobie, qui ne rate aucun scoop de la célèbre tribu, le mari de Kate Middleton travaille depuis un an sur un livre. Mais pas n’importe lequel ! Il va bientôt dévoiler ses mémoires.

“Dans un communiqué, Harry, qui fera don des bénéfices à une œuvre caritative, a déclaré qu’il avait écrit le livre ‘non pas en tant que le prince que je suis depuis ma naissance, mais en tant que l’homme que je suis devenu’. L’autobiographie dont le titre reste à définir sera publiée dans le monde entier, avec une version en livre audio publiée simultanément.”, peut-on lire dans le tweet du journaliste royal, mis en ligne le lundi 19 juillet 2021.

Le prince Harry va dévoiler ses mémoires

Le père de d’Archie et Lilibet a fait des précisions concernant ce projet dans un communiqué. Dans cet ouvrage, il ne sera pas question de sa vie en tant que prince mais plutôt de son parcours actuel : “J’ai porté de nombreux chapeaux au fil des ans, au propre comme au figuré, et j’espère qu’en racontant mon histoire je pourrai montrer que peu importe d’où nous venons, nous avons plus en commun que ce que nous pouvions imaginer”.

Le prince William n’étant déjà pas très en forme à cause de leur querelle, l’autobiographie de son frère ne risque pas d’arranger les choses… “Je suis profondément reconnaissant d’avoir eu l’opportunité de partager ce que j’ai appris au cours de ma vie jusqu’à présent et j’ai hâte que les gens lisent un récit de ma vie qui soit exact et totalement véridique“, lit-on dans le communiqué qui laisse présager qu’Harry ne sera pas tendre avec la famille royale dans son récit. Heureusement pour eux, ses mémoires ne sortiront qu’en 2022. Ce qui leur laisse le temps de se préparer à la sortie de cette nouvelle bombe médiatique…

In a statement, Harry—who will be donating proceeds to charity—says he has written the book “not as the prince I was born but as the man I have become.”

The yet-to-be-titles autobiography will be published globally, with an audiobook version released simultaneously. pic.twitter.com/lS5ELxCO8g

Source: Lire L’Article Complet