Prince Harry et Meghan Markle en conflit avec Katy Perry et Orlando Bloom ? Les révélations inattendues

C’est la rumeur qui court. Prince Harry et Meghan Markle seraient en froid avec Katy Perry et Orlando Bloom pour une raison plus inattendue que jamais. Voici laquelle !

On se rappelle tous de cette belle journée ensoleillée du 19 mai 2018. À la Chapelle Saint-Georges de Windsor, des milliers de personnes attendent les futurs mariés. Meghan Markle qui serait secrètement enceinte du prince Harry, vient d’intégrer la famille royale. À l’époque, tout le monde y va de son petit commentaire. Que ce soit sur le lieu, la cérémonie, les invités ou encore les tenues. À l’instar de Katy Perry qui, lors d’une interview pour Entertainment Tonight, avoue ne pas avoir aimé la robe de mariée portée par la duchesse : “J’aurais programmé un essayage supplémentaire. Kate [Middleton] a gagné. Je suis obligée de dire la vérité. Il aurait fallu un essayage supplémentaire mais je l’adore !” Des propos qui seraient restés en travers de la gorge de l’ex-actrice.

Selon les informations rapportées par Life & Style, Meghan Markle n’aurait pas apprécié la déclaration de Katy Perry et aurait décidé de la snober elle et son mari Orlando Bloom. Pour rappel, les deux couples vivent désormais dans le même quartier en Californie. “Meghan n’a aucune envie de faire la connaissance de Katy. Mais il faut espérer que quand elles se croiseront, elles pourront mettre leurs différends de côté. Montecito est une petite ville et elles ont pas mal d’amis communs donc il y aura probablement beaucoup de moments gênants.” Des révélations à prendre avec des pincettes. Ailleurs dans l’actu, découvrez la décision radicale prise par la reine Elizabeth II tant elle est agacée par la brouille entre Prince Harry, Meghan Markle, Prince William et Kate Middleton.

Source: Lire L’Article Complet