Prince William à 4 ans : ces mots coquins qui ont fait le tour du monde lors de sa rentrée scolaire

Avant d’être un royal responsable bientôt à la tête de la monarchie, le prince William a été un enfant insouciant. À l’âge de 4 ans, alors que le petit garçon fait sa rentrée scolaire au côté de sa mère Diana, il a fait un commentaire effronté face aux photographes présents devant son école.

Il fut un temps où le prince William ne prenait pas de pincettes quand quelque chose lui déplaisait… En 1987, la princesse Diana a emmené son petit garçon de 4 ans à son premier jour d’école se souvient le média Mirror. Pendant le trajet jusqu’à la Wetherby School de Notting Hill à Londres, l’épouse du prince Charles a expliqué à ses fils : “quand vous arriverez à l’école, il y aura beaucoup de médias et beaucoup de photographes, vous devez vous tenir bien. Tu vas avoir ça pour le reste de ta vie.”

Malgré ce discours de prévention et d’encouragement, le prince William n’en a pas tenu compte. Dès qu’il est sorti de la voiture, ce dernier a fait un commentaire à destination des photographes présents. L’ancien garde du corps des princes William et Harry, Ken Wharfe, a rapporté la petite réflexion du futur roi : “William s’est retourné et a dit quelque chose d’extraordinaire. Il a dit : ‘Je n’aime pas les ‘tographes’.” Dès son plus jeune âge, il avait une aversion pour les photographes qui se poursuit encore aujourd’hui…

Prince William et Kate Middleton : ils protègent leurs enfants des photographes

Après avoir vécu cette attention médiatique, le duc et la duchesse de Cambridge ont décidé de protéger la vie privée de leurs enfants, George, Charlotte et Louis. Il est rare de les voir lors d’événements publics et quand les deux premiers de la fratrie ont commencé l’école, le prince William a choisi les photographes autorisé être présent pour immortaliser le jour j. Le couple royal travaille régulièrement avec les mêmes, notamment Arthur Edwards, un professionnel de 80 ans, travaillant pour The Sun. Ils ont également un atout dans leur manche puisque la duchesse est une photographe accomplie. Grâce à ses talents, de magnifiques photographies sont publiées à l’occasion d’événements particuliers tels que des anniversaires, Noël… Le prince William et Kate Middleton mettent un point d’honneur à ce que leurs enfants ne soient pas la cible des paparazzis et puissent vivre une enfance heureuse.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet