Prince William prêt à prendre la place du Prince Charles sur le trône avec l'appui de la Reine Elizabeth II ? On fait le point sur la rumeur

Le Prince William serait-il prêt à prendre la place du Prince Charles sur le trône avec l’appui de la Reine Elizabeth II ? On fait le point sur la rumeur.

Kate Middleton prête à tout pour son mari le Prince William ? Voici comment elle a changé sa vie. Depuis son somptueux mariage en 2011, le couple prend de plus en plus de place dans le cœur des britanniques. Résultat, beaucoup aimeraient le voir régner à la place du Prince Charles, qui est premier dans l’ordre de succession, quand le moment sera venu. Cela tombe bien, puisque la Reine Elizabeth II et son fils seraient d’accord pour céder le trône au Duc de Cambridge à en croire les dernières révélations du magazine Star. Alors, qu’en est-il réellement ? On fait le point sur la rumeur juste en-dessous.

Selon une source, “la Reine est en train d’avoir une série de réunions avec Charles, William et Kate pour discuter de la manière la plus productive d’aller de l’avant”. Il est ensuite précisé : “Les temps ont été durs pour la monarchie, et la Reine pense que le Duc et la Duchesse de Cambridge pourraient aider à renverser la vapeur.” De plus, les Cambridges sont “jeunes, aimés et désireux de prendre le poste”… Toutefois, le site Gossip Cop a rappelé qu’il était impossible, même pour la Reine, de prendre une telle décision qui appartient seulement au Parlement. En attendant un éventuel rebondissement, on a appris que le Prince Philip, l’époux de la Reine Elizabeth II, a été hospitalisé.

Source: Lire L’Article Complet