"Prise au piège" (M6) : Elodie Fontan a-t-elle tourné dans une vraie prison ?

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Ce mardi 4 décembre, démarre la nouvelle série Prise au piège sur M6, à 21h. On y retrouvera l’actrice star de Clem, Elodie Fontan. La reine des plateaux a-t-elle tournée dans une vraie prison ?

Pour les fêtes, M6 lance une série haletante, en six épisodes : Prise au Piège. Le premier sera diffusé ce mercredi 4 décembre à 21h. On y retrouvera l’actrice-star de Clem, Elodie Fontan. Ainsi que la voix d’Hermione Granger dans la série Harry Potter : Manon Azem. La série plongera les téléspectateurs dans l’univers glaçant du monde carcéral.

Elodie Fontan jouera Anne Rivière, une femme accusée à tort du meurtre de l’informaticien de son entreprise. Coincée en prison, elle devra apprendre à se défendre, au milieu des trafics et de la violence. Elle devra renouer les liens distendus avec sa famille, pour trouver le moyen de s’en sortir. La série a été adaptée de Derrière les barreaux, un feuilleton espagnol imaginé par le créateur de la Casa de Papel. Après avoir participé aux comédies Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu et Babysitting 2, Elodie Fontan revient avec un grand rôle très dramatique.

⋙ “Objectif : 10 ans de moins” : voilà pourquoi il n’y a aucun homme dans l’émission de M6

Pour créer une atmosphère angoissante, l’équipe n’a pas hésité à tourner… dans une vraie prison. Elodie Fontan s’est rendue aux Pays-Bas, dans l’ancienne prison de Breda. Entre grosses portes métalliques et très haut dôme de 37 mètres, les images sont particulièrement impressionnantes. Comme l’explique le Dauphiné, ce lieu exceptionnel accueille désormais des escape game. Entouré de comédiens, les participants doivent parvenir à s’échapper de l’une des cellules.

A lire aussi : Photo – “Scènes de ménages” : Audrey Lamy partage un cliché hilarant avec Loup-Denis Elion pour les 10 ans de la série

Source: Lire L’Article Complet