"Profilage" : Philippe Bas annonce une mauvaise nouvelle aux fans de la série

En ce dimanche 14 février 2021, célébrant la fête des amoureux, Philippe Bas a brisé le cœur des millions de fans de Profilage en annonçant sur Instagram l’arrêt de la fiction diffusée par TF1.

  • Philippe Bas

Il ne fallait pas détenir un diplôme en psychologie pour comprendre que TF1 souhaitait tourner une page avec la série Profilage. Voilà dix ans que les amateurs de séries policières suivent les péripéties des enquêteurs de la police judiciaire de Paris pour résoudre les affaires les plus troublantes. Mais, comme des rumeurs le laissaient penser, il n’y aura pas de onzième saison, la série tirant sa révérence après 102 épisodes de qualité et des changements importants au casting (Odyle Vuilemin, Shy’m dernièrement). L’un des interprètes de cette fiction, le charismatique Philippe Bas l’a confirmé dans un message posté sur les réseaux sociaux. “La page s’est tournée”, a écrit le comédien, prenant la peine de remercier tous les membres de la production. “C’était une très belle aventure qui m’a apporté bien plus que je ne l’aurais imaginé. Merci, merci, merci… À vous, à toutes les équipes, et à toutes celles et ceux qui ont fait cette aventure. À très vite.”

Alice Nevers, Profilage et ensuite ?

Ce clap de fin s’inscrit dans une volonté pour TF1 d’opérer un renouvellement important de ces séries. Il y a quelques semaines, c’est Alice Nevers, alias Marine Delterme dans la vraie vie, qui avait fait ses adieux aux téléspectateurs après vingt ans de bons et loyaux services. Les scénaristes ont beau plancher sur une toute nouvelle aventure, interprétée entre autres par Claire Keim, les fans de Profilage sont inconsolables après cet arrêt brutal. “Comment c’est possible ? La meilleure série. Depuis la saison 1, je regarde…triste nouvelle”, a déploré une fidèle, tandis ce que d’autres regrettent que TF1 mette un terme à cette fiction sans raison officielle. Les internautes ont en tout cas souhaité bonne continuation aux équipes et notamment à Philippe Bas, qui devrait bientôt se retrouver à l’affiche du téléfilm Le saut du diable sur la même chaîne. Philippe Bas mais toujours haut les cœurs !

https://www.instagram.com/p/CLRIuMALItN/

A post shared by Philippe Bas (@philippebas)

A lire aussi : Marilou Berry (“Je te promets”) pousse un coup de gueule sur son poids : “Oui, je suis grosse !”

Source: Lire L’Article Complet