Quand Elodie Gossuin évoque (sans tabou) sa vie sexuelle avec son mari Bertrand

Invitée à se confier dans le podcast Parents d’abord de Télé-Loisirs, Elodie Gossuin a évoqué sa vie sexuelle avec son époux, Bertrand Lachérie. Comme de nombreuses mamans, son intimité a été quelque peu chamboulée, après ses deux grossesses.

Elodie Gossuin est une maman épanouie ! Après avoir accouché d’une première paire de jumeaux, Rose et Jules, en 2007, puis de Joséphine et Léonard, moins de six ans plus tard, Miss France 2001 a vu sa vie chamboulée. Ce vendredi 13 décembre, à travers une interview accordée au podcast Parents d’abord de Télé-Loisirsqui, comme son nom l’indique, donne la parole aux célébrités pour se confier sur leur vie de père ou de mère, la reine de beauté s’exprime sans aucun filtre. Elle évoque sa vie sexuelle qui, comme pour de nombreux couples, a légèrement changé après ses grossesses. “C’est naturel. Déjà les médecins te recommandent d’avoir un petit moment de répit”, glisse l’animatrice de RFM avant de poursuivre, non sans humour : “Après, je vais te dire la vérité, c’est que le rythme de la matinale, quand tu te lèves à 4h, la libido est bien plus en berne qu’après la grossesse”.

Toutefois, Elodie Gossuin ne semble pas s’attarder sur les mauvais côtés de la maternité. Et pour cause, elle estime que ses enfants l’ont aidée à souder son couple. “Quand tu vois ce par quoi tu passes, les épreuves, le manque de sommeil, et puis les engueulades sur les différences de points de vue, d’éducation…Tu t’engueules car tu ne te retrouves plus à deux comme tu voudrais, et je ne parle pas que des moments pour la sexualité. On a eu des moments difficiles, mais comme dans tous les couples. Mais tu les surmontes. Tu sais qu’après, tu te sens irréductible. Je suis persuadée que jamais personne ne pourra s’immiscer dans notre tribu et détruire quoi que ce soit. Pour moi, il y a un lien indéfectible. J’ai une confiance aveugle. Rien ni personne ne peut venir en intrus. On est chacun l’épaule de l’autre”, ajoute-t-elle, sans aucun tabou.

Il faut dire qu’entre Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie qui se sont rencontrés en 2003 à l’occasion d’une soirée, c’est l’amour fou. Entre les deux, c’est une immense complicité qui s’est créée au fil des années. Dans les colonnes de Pure People en mars dernier, la jeune femme de 38 ans mettait des mots sur leur relation : “Le secret, c’est que ce n’est pas que mon mari.C’est mon confident, c’est aussi mon meilleur ami, c’est le père de mes enfants évidemment… C’est aussi mon autre, mon double, mon jumeau”, déclarait-elle. Et les tourtereaux ont même leur petit secret pour que leur couple dure : les disputes. “Je pense que dans un couple, à partir du moment où on ne s’engueule plus, où on ne parle plus, c’est que ça ne va plus. Nous on se parle et on s’engueule et du coup, on se réconcilie souvent aussi”, racontait-elle, aux anges.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet