Quand le prince Harry fait une pause pipi… chez le prince de Bel Air

Invité à se confier dans The Late Late Show with James Corden ce jeudi 25 février, le prince Harry a profité d’une courte pause pipi au cœur d’une maison rendue célèbre par la série Le Prince de Bel-Air.

A propos de

  1. Harry d’Angleterre

Il n’a jamais été aussi décontracté. Avant de jouer le jeu des confidences face à Oprah, le prince Harry s’est livré comme rarement auprès de son ami James Corden ce jeudi 25 février. Mais entre deux confidences cocasses, et comme le commun des mortels, le duc de Sussex a été obligé de satisfaire l’un de ses besoins naturels. De passage dans la ville de Brentwood, en Californie – et à bord d’un bus à deux étages – il a pu arpenter les couloirs d’une demeure loin d’être inconnue. En effet, la maison qui lui a ouvert ses portes n’est nulle autre que celle qui a abrité le tournage de la série Le Prince de Bel-Air, feuilleton culte des années 1990 qui a propulsé Will Smith sur le devant de la scène. “Si je ne suis pas sorti dans dix minutes, viens me chercher, a glissé le principal concerné au présentateur, non sans humour.

Située sur la North Bristol Avenue, la résidence est disponible en location. James Corden a alors pensé avoir trouvé le pied-à-terre parfait pour le duc, son épouse Meghan Markle et leur fils Archie (une famille qui accueillera bientôt un nouveau membre). Inspiré, et tandis que le petit-fils de Sa Majesté Elizabeth II est venu le joindre sur le palier de l’habitation à la suite de son impromptue pause pipi, le présentateur a sollicité la duchesse de Sussex à travers un appel vidéo. “Je ne pense pas que tu sois capable de prendre cette décision seul”, a murmuré James Corden au futur papa. Mais lorsqu’il a été confronté à l’ex-actrice, celle-ci a mis les choses au clair en dépit des arguments de son interlocuteur (“tu serais la Princesse de Bel-Air !”). “On a assez déménagé comme ça”, a confié Meghan Markle. La réponse est claire.

Santa Barbara, leur coin de paradis

S’ils ne sont pas près de s’installer chez la famille Banks, Meghan Markle et le prince Harry ont trouvé la ville idéale pour profiter d’un quotidien apaisé à Los Angeles. Après avoir vécu plusieurs semaines au Canada, puis au sein de la villa de Bervely Hills du producteur Tyler Perry, le couple a succombé à Santa Barbara, non loin des montagnes de Santa Ynez. Un quartier qui grouille de personnalités tout en leur promettant d’être à l’abri des regards. Leurs nouveaux voisins les ont accueilli au mois de juillet 2020.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet