Que devient Kim Basinger ?

Ce mardi 8 décembre, Kim Basinger célèbre ses 67 ans. L’occasion de revenir sur la carrière et les moments de vie marquants de l’actrice, qui restera pour beaucoup l’inoubliable James Bond Girl.

Kim Basinger fait partie de ces actrices intemporelles, qui fascinent toujours après plusieurs décennies de carrière. Pourtant, rien ne prédestinait cette petite fille née en Géorgie et d’une timidité maladive, à faire carrière à Hollywood. A l’adolescence, Kim Basinger décide de vaincre ses peurs en se lançant dans une carrière de mannequin, repérée par l’agence Ford avec laquelle elle collaborera pendant plusieurs années. Après avoir fait le tour du mannequinat, elle décide finalement de se lancer dans le cinéma, encouragée par ses cours d’art dramatique suivis à la prestigieuse Neighborhood Playhouse, une école d’art à New York. Après plusieurs rôles mineurs dans des séries et des longs-métrages, Kim Basinger explose dans la peau d’une James Bond Girl, au côté du regretté Sean Connerry, dans Jamais plus jamais.

Sur sa page Instagram, Kim Basinger avait d’ailleurs récemment tenu à rendre hommage au légendaire acteur, à l’annonce de sa disparition. Marquée par des blessures personnelles, la mère d’Ireland Baldwin, fruit de ses amours passés avec Alec Baldwin, a depuis quelques années tourné la page du cinéma et n’apparaît désormais que très rarement sur nos écrans, comme il y a quelques années en dominatrice dans Cinquante nuances plus sombres.

https://www.instagram.com/p/CHBMaXFBItS/

A post shared by Kim Basinger (@kim.basinger)

Kim Basinger, égérie

Aujourd’hui âgée de 67 ans, Kim Basinger est revenue à ses premiers amours. Toujours considérée comme un sex symbol, elle est le nouveau visage de la nouvelle campagne Miu Miu, qui a pour thème les paradoxes inhérents à la féminité. Un sublime cliché partagé par l’actrice sur sa page Instagram.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet