Quel mascara est fait pour moi ?

Comme avec nos masques, on se focalise sur le regard, assurez-vous d’avoir le bon outil pour des cils plus que parfaits, allongés à l’extrême.

20 ans : on milite pour les mascaras vegan comme Kylie Jenner

Parce qu’on se pique d’éthique, on opte pour les mascaras vegan, qui sont sans cire d’abeille par exemple, mais dont les formules 100 % green contiennent le top des actifs pour fortifier et embellir les cils, tout en ayant l’effet brush dont on raffole côté make-up.

La tendance. Suivez celle du moment, à savoir ne maquiller que la frange supérieure. Celle du bas reste nue, pour un effet ultra-naturel.

30 ans : on opte pour les mascaras longue tenue comme Rosie Huntington-Whiteley

On veut une tenue 24 heures, qu’on puisse moduler le volume, la longueur sans que le mascara ne s’effrite ou fasse des paquets. Challenge réussi grâce à ces brosses innovantes qui délivrent la juste dose de matière et arquent les cils comme un recourbe-cils.

Galerie: Comment faire un chignon : 3 techniques imparables (Femme Actuelle)

L’astuce. Comme les make-up artists, brossez et humidifiez à l’eau avec une brosse à dents la frange, avant de poser. Ça fixe le mascara.

40 ans : on fait diversion avec des mascaras pigmentés comme Charlize Theron

En zoomant sur la frange des cils, on floute les cernes et les ridules. Pour ça, on opte sur des outils conçus par des pros du shooting. Ultra-pigmentés, ils s’adaptent à tous les cils et les intensifient avec leurs textures épaississantes. Voilà un fini XXL !

Le boost Pour accentuer l’effet courbé, pratiquez en institut le combo rehaussement de cils et teinture tous les deux mois environ.

50 ans : on soigne ses cils fragilisés comme Salma Hayek

Parce qu’ils se fragilisent, on mise impérativement sur des formules enrichies en kératine qui les renforcent de la racine aux pointes tout en augmentant leur définition à la perfection. Le regard est plus ouvert, envoûtant avec style et élégance.

Le soin Revitalisez-les en appliquant avant le make-up un chouia d’huile de ricin (un grand classique) ou une base traitante fortifiante.

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet