Qui est cette nouvelle animatrice qui va débarquer sur TF1 pour commenter les matches de l'Euro de football ?

L’Euro 2020, planifiée finalement en 2021 à cause de la crise sanitaire, approche à grands pas. Le début de la compétition est prévu pour le 11 juin. Un évènement qui pourra être suivi sur TF1, M6 et BeIn Sports.

La première chaîne proposera deux matches de groupe de l’équipe de France (contre la Hongrie le 19 juin et contre le Portugal le 23 juin), ainsi que trois autres rencontres de la phase de groupes, trois huitièmes de finale dont le premier choix, deux quarts de finale et le premier choix des demi-finales (celui de l’équipe de France si elle est qualifiée). La finale, le 11 juillet, sera, elle, diffusée sur M6 dont le dispositif pour la compétition sera annoncé ce mercredi.

Aux commentaires, on retrouvera le duo habituel composé de Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu mais un deuxième duo de commentateurs est prévu. Julien Brun, ancien de beIN Sports et de la chaîne Téléfoot, sera associé à l’ancienne internationale Sabrina Delannoy, déjà consultante sur la première chaîne lors de la Coupe du monde féminine en France, en 2019.

“C’est un signal fort. Je pense que c’est la première fois qu’une consultante commente sur une chaîne hertzienne comme TF1 un événement de l’importance d’un Euro”, souligne Julien Millereux, le directeur des sports du groupe TF1. Le duo Brun-Delannoy officiera pour la première fois le 18 juin, à l’occasion d’Angleterre-Ecosse. “On est tributaire des mesures sanitaires des gouvernements. La complexité de cet Euro, c’est que chaque pays n’est pas dans la même phase de la crise sanitaire. Mais notre ambition est d’avoir tous nos matches commentés sur site”.


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit


  • Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?


    Sponsorisé

    Dango Buds

Source: Lire L’Article Complet